Arrèté de balancer des conneries sur ce pauvre Enzo !Il a voulu partir il est parti, on le laisse faire ses choix !![]()
pauvre psychopathe laissons le en paix
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Arrèté de balancer des conneries sur ce pauvre Enzo !Il a voulu partir il est parti, on le laisse faire ses choix !![]()
Pauvre psychopathe laissons le en paix.
Mes yeux….
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
La vérité te pique les yeux ?
La vérité te pique les yeux ?
Tu progresse !!Une faute ! De niveau CP quoi….
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Arrêter les provocations sil vous plait ou réglé vos comptes en MP si quelqu'un extérieur arrive et vois ça il va ce dire d'accord cette communauté n'est pas terrible alors que c'est tout le contraire alors sil vous plait faites un petit effort.
Surtout que c'est bientôt la fin des cours et bientôt la fin de l'année alors arrêter de vous tirez dans les pattes dès que vous en n'avez l'occasion
Arrêter les provocations sil vous plait ou réglé vos comptes en MP si quelqu'un extérieur arrive et vois ça il va ce dire d'accord cette communauté n'est pas terrible alors que c'est tout le contraire alors sil vous plait faites un petit effort.
Surtout que c'est bientôt la fin des cours et bientôt la fin de l'année alors arrêter de vous tirez dans les pattes dès que vous en n'avez l'occasion![]()
C'est pour déconner entre moi et Suchi ! Hein je m'excuse !
Miguel Zamacoïs
Surtout que c'est bientôt la fin des cours et bientôt la fin de l'année alors arrêter de vous tirez dans les pattes dès que vous en n'avez l'occasion![]()
C'est pour déconner entre moi et Suchi !Hein je m'excuse !
![]()
Déjà c'est Sushi et en plus je ne dis que la vérité et désolé pour les éventuels enfants pouvant voir ces messages
Très bonneréponsse![]()
Pitié quand vous corrigez quelqu'un, faites-le seulement si vous savez écrire…
Réponse
Depuis quand on met -ss- après une consonne ?
On a une culture d'orthographe pourrie ( pour certains ) et les fautes de ce genre, ou celles que je suis en train de comettre passent innapercu pour la plupart d'entre nous
On a une culture d'orthographe pourrie ( pour certains ) et les fautes de ce genre, ou celles que je suis en train de comettre passent innapercu pour la plupart d'entre nous![]()
ben moi j'ai toujours eu 0/20 en dictée et je sais pourquoi.
Que l'école n'ait pas été foutue de vous apprendre à écrire correctement est une chose qu'on peut admettre. Maintenant c'est à vous de vous arranger pour améliorer cela.
*I shot the sheriff*
La réponse semble pourtant évidente
Après, on peut s'améliorer SI ON LE VEUT dans les domaines ou l'ont a des difficultés
C'est pour déconner entre moi et Suchi !Hein je m'excuse !
![]()
Déjà c'est Sushi et en plus je ne dis que la vérité et désolé pour les éventuels enfants pouvant voir ces messages
![]()
Tu vois on se taquine ! Bref…mazo-fachiste !!
Miguel Zamacoïs