Tu m'as l'air d'être un connaisseur dis-donc ! Et oui ! Je suis en Terminale L et je ne m'en plains pas.
Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes seulement 13 dans la classe ( J'étudie dans un petit lycée à la base, alors hein. ), que l'ambiance est cool, que l'on a des profs super sympa et le must : Je suis le seul mec du groupe ! C'est pour vous dire la chance que j'ai.Purée moi c'est tout l'inverse : je suis dans un grand lycée remplis a 3/4 de cas-social, l'ambiance est pourries, les prof sont souvent vachement et injustement sévère et dans ma classe on a qu'une seule fille ( et elle est horrible mentalement ). T'a vraiment du bol
Et bien, je te plains. Dans mon lycée on ne doit être que 400-450 élèves au total et à mon grand bonheur tout le monde s'entend bien. Un des seuls points positifs dans le fait d'habiter dans les champs, au milieu de nulle part dans un endroit que l'on appelle la Basse-Normandie.
Une fille ? C'est pas de chance ça… C'est vrai que de mon côté j'ai du choix !
Je dis ça pour rire bien sûr. En plus, c'est pas comme si j'étais sur le point de sortir avec la plus belle d'entres elles…