Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Merci bien,
en faite mon PC est un portable Win 7 Familial Pro à 2Giga de RAM, Ventilo fabriqué par un pro
et carte graphique Chipset Familial 4 Intel Corp.
Vieux de 4/5 ans, je pense en reprendre un de base et le tuner pour lui tracer la route mais un
budget assez limitté sachant que je n'ai que 13 ans.

2)Sinon un conseil pour mon nouveau PC? Dans les 1000€ ou moins emoji

Ca dépend de ton utilisation.

Si ce n'est que de la bureautique, un PC à 500 € te conviendra.
Si tu veux faire du jeu, il faut mettre plus cher.

Sur un ordi portable de bureau on peut faire tourner 1 ou 2 jeux ? Il coûte environ 500€.
Même s'il est pas fait pour jouer il peut pas faire tourner juste quelques jeux ?

Sur un ordi portable de bureau on peut faire tourner 1 ou 2 jeux ? Il coûte environ 500€.
Même s'il est pas fait pour jouer il peut pas faire tourner juste quelques jeux ?

Oui tu pourra tourner quelques jeux mais pas des récents non plus parce que avoir des graphismes au minimum je vois pas trop l'intérêt de faire de jeux ^^

Ne t'attend pas à jouer à crysis 3 par exemple ou des jeux dans le style mais plus dans le style de lol qui demande peux de ressource.

J'arrive à tourner un Diablo III et un GTA V sur mon portable.

GTA V ? Il est sorti sur PC ?

Nan mais si il serait sortie je pourrais le faire tourner. Comme quoi les graphismes ne changent rien.

parce que avoir des graphismes au minimum je vois pas trop l'intérêt de faire de jeux ^^

Beh pour jouer emoji. Tu sais, un jeu peut être très bon même avec des mauvais graphismes. Oue je te le jure emoji

Ne t'attend pas à jouer à crysis 3 par exemple ou des jeux dans le style mais plus dans le style de lol qui demande peux de ressource.

Ouais enfin Crysis 3 c'est pas une grande perte 8D

Et voila le message le plus inutile de la soirée destiné à me faire gagner ma première lune x)
EDIT : Et apparement je reste toujours à 5 boulons même au 1000ème post :p

t'a toujours pas ta première lune on dirait x)
Faut que tu poste encore un message coco ^^

Je pense que sa devrait le faire maintenant emoji
EDIT : Et voila :p en 2 ans ma première lune ^^ *Ouvre un coca*

Membre supprimé

parce que avoir des graphismes au minimum je vois pas trop l'intérêt de faire de jeux ^^

Beh pour jouer emoji. Tu sais, un jeu peut être très bon même avec des mauvais graphismes. Oue je te le jure emoji

s…so…sou…south park emoji ! (enfin c'est pas des mauvais graphismes , c'est des graphismes simple)

s…so…sou…south park emoji ! (enfin c'est pas des mauvais graphismes , c'est des graphismes simple)

Le jeux a les graphisme de la série. Ce qui lui rajoute du charme en plus.
Mais la on parle de graphisme a la Call Of Duty emoji
Maintenant je trouve qu'on prend trop d'importance aux graphisme quit a laissé tombé l'élément important d'un jeux c'est a dire le gameplay.