Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

facebook est une vrai merde pour faire des pub où les images avec le jeu en question sont fausses

Ça arrive souvent ce genre de fail, et pas que sur Facebook.

M'enfin, celui que je retiendrai bien c'est celui Nintendo qui fait de la pub pour la Vita au lieu de la 3DS. emoji

Hélééé héloooo emoji

Comment allez vous chers lombax en ces temps de chaleurs ?

Pour cet été j'ai de quoi m'occuper : Finir R&C 2 & 3 , + Jak Trilogy + Sly Trilogy emoji

Ces jeux en HD me font tellement envie !!!

Yo emoji !
Effectivement, cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu et ça nous fait plaisir de voir que tu penses toujours à nous emoji ! C'est certain que tu ne vas pas t'ennuyer, ces jeux sont mythiques. D'ailleurs, je les ai tous finis à 100% à part Jak 3 dont un de ses trophées est long à acquérir. En y repensant, je devrais m'y remettre (même si j'essaye d'obtenir le trophée platine d'Uncharted 3 en ce moment, lui aussi long à obtenir).

Hélééé héloooo emoji

Comment allez vous chers lombax en ces temps de chaleurs ?

Pour cet été j'ai de quoi m'occuper : Finir R&C 2 & 3 , + Jak Trilogy + Sly Trilogy emoji

Ces jeux en HD me font tellement envie !!!

HO BORDEL DE FU!!!

Un fuumiiiiier!!!!!! emojiemojiemojiemoji

Comment tu vas dis-nous! emoji

–> Oula oui, tu as de quoi faire la x) fais gaffe de pas trop faire chauffer la console emoji

Yo les gens emoji

Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !

Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)

Yo les gens emoji

Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !

Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)

Hey la miss, ça fait longtemps emoji

o_O c'est moi ou en se moment y'a le retour de certain anciens !! =3

Membre supprimé

Rechalut =3

Hello E-R^^

ffuuuu!! vivement des news >< emoji

Yo !

Hey ça fait longtemps vous deux emoji

Membre supprimé

Hello KK RK ^^

Je suis de retour emoji
User image
Vous saviez que le 1er janvier de l'année 1600 était un samedi, tout comme le 1er janvier de l'année 2400 le sera.
Non ?! Alors tenez :

User image

Oue vivement les vacances je suis crevée emoji