facebook est une vrai merde pour faire des pub où les images avec le jeu en question sont fausses
The content of this page is in French. To display the French page, click here

The funk made us who we are
Member
Ça arrive souvent ce genre de fail, et pas que sur Facebook.
M'enfin, celui que je retiendrai bien c'est celui Nintendo qui fait de la pub pour la Vita au lieu de la 3DS.

Grâce au hasard, vous pouvez désormais créer le plus grand R&C du siècle et des autres siècles à venir. :P
Je viens d'avoir Sigmund qui est amoureux de Courtney Gears et qui part avec Angela Cross botter le cul de Tachyon et de Rusty Pete, avec entretemps Cronk et Zephyr qui font les mariolles, biens à leur place.

Fumier au coeur d'or
Member
Hélééé héloooo
Comment allez vous chers lombax en ces temps de chaleurs ?
Pour cet été j'ai de quoi m'occuper : Finir R&C 2 & 3 , + Jak Trilogy + Sly Trilogy
Ces jeux en HD me font tellement envie !!!

Better late than never!
Member
Yo !
Effectivement, cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu et ça nous fait plaisir de voir que tu penses toujours à nous ! C'est certain que tu ne vas pas t'ennuyer, ces jeux sont mythiques. D'ailleurs, je les ai tous finis à 100% à part Jak 3 dont un de ses trophées est long à acquérir. En y repensant, je devrais m'y remettre (même si j'essaye d'obtenir le trophée platine d'Uncharted 3 en ce moment, lui aussi long à obtenir).
Hélééé héloooo
Comment allez vous chers lombax en ces temps de chaleurs ?
Pour cet été j'ai de quoi m'occuper : Finir R&C 2 & 3 , + Jak Trilogy + Sly Trilogy
Ces jeux en HD me font tellement envie !!!
HO BORDEL DE FU!!!
Un fuumiiiiier!!!!!!
Comment tu vas dis-nous!
–> Oula oui, tu as de quoi faire la x) fais gaffe de pas trop faire chauffer la console

Yo les gens
Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !
Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)

Hewwo
Member
Yo les gens
Ouf ça faisait longtemps que je venais pas tiens !
Oui ce post était un peu inutile a part peut-être pour lancer une petite conversation haha x)
Hey la miss, ça fait longtemps
o_O c'est moi ou en se moment y'a le retour de certain anciens !! =3

Rechalut =3
Hello E-R^^
ffuuuu!! vivement des news ><

Yo !

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Hey ça fait longtemps vous deux

Hello KK RK ^^
Je suis de retour
Vous saviez que le 1er janvier de l'année 1600 était un samedi, tout comme le 1er janvier de l'année 2400 le sera.
Non ?! Alors tenez :
Oue vivement les vacances je suis crevée
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique