Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonsoir à tous et à toutes! emoji
Je suis de retour !Il y a des nouvelles choses depuis dans cette communauté ?
J'ai eu des gros examens,c'est pour cela que je n'ai pu presque environ 5-6 mois.Car,j'ai eu de gros examens et je suis fier de mes botee !Alors,voilà j'espère qu'on pourra s'amuser ! emoji

Membre supprimé
Bonsoir à tous et à toutes! emoji
Je suis de retour !Il y a des nouvelles choses depuis dans cette communauté ?
J'ai eu des gros examens,c'est pour cela que je n'ai pu presque environ 5-6 mois.Car,j'ai eu de gros examens et je suis fier de mes botee !Alors,voilà j'espère qu'on pourra s'amuser ! emoji

Arf, s'était pas la peine le forum est mort. emoji

Content de te revoir. emoji

Mais si tu veux voir des nouvelles je t'invite à aller voir les news. emoji

En effet, le forum est vraiment vide ces temps-ci. emoji

Le début de la fin ?

non, peux être les gens sont occupé à faire autre chose

Membre supprimé
En effet, le forum est vraiment vide ces temps-ci. emoji

Le début de la fin ?

Nop je ne pense pas! S'est juste que niveaux Ratchet si on est pas gâtait, le site non plus! emoji

Mais l'année prochaine il y aura le prochaine opus! ^^

Le forum sera sûrement plus actif pendant les vacances enfin j'espère … emoji

A mon avis, je pense qu'il sera actif le jour de la sortie du jeu PS4 ainsi que le film. On s'ennuie un peu ces temps-ci parce là on a eu un énorme vide 2014 emoji

J'ai hâte de faire le Quizz.

Sans vouloir trop teaser, on aura du contenu sympa à vous proposer sur le site durant cette période de fête emoji

Sans vouloir trop teaser, on aura du contenu sympa à vous proposer sur le site durant cette période de fête emoji

Quelqu'un aurait-il des amis dans la mafia ?

Parce qu'on pourrait leur demander un p'tit service, rien de bien méchant je vous rassure. emoji
Bah ouais quoi ! Si RB à des infos il faut le lui faire cracher ! Il va nous faire mijoter jusqu'au vacances de Noël sinon… emoji

Membre supprimé

5 mots: "Hâte de voir sa!"

Fait des maths, j'en vois 4.

Membre supprimé

Je voulais faire une petite blague! ^^

Hum, je pense à un certain RG live. :>

Fait des maths, j'en vois 4.

En temps que défenseur de la liberté d'expression je me vois contraint de dire que l'accusé est non-coupable. emoji

En effet son propos compte bien 5 mots : mots / hâte / de / voir / ça

Dans le cas où on envisagerais que sa phrase ne comporte que 4 mots il aurait fallu qu'il n'annonce pas le nombre de mots qui la compose, perdant ainsi tout l'instantanéité de son idée de départ. emoji