Thread: [Topic Officiel] Blabla !

45-60 euros la trilogie HD des ratchets ?! t'es sérieux ?
Mais mais je l'ai acheté à Micromania pour même pas 40 euros :'(

Au début de sa sortie, je l'ai achetée 90€.Donc, le prix a bien baissé depuis.Mais bon, le jeu est sorti, environ 3 ans, et coûte toujours assez cher.C'est un peu de l'arnaque..

On parle bien de la trilogie qui regroupe les 3 jeux de ratchet sur PS2 hein ?

Au début de sa sortie, je l'ai achetée 90€.Donc, le prix a bien baissé depuis.Mais bon, le jeu est sorti, environ 3 ans, et coûte toujours assez cher.C'est un peu de l'arnaque..

WHUT ? emoji

On parle bien de la trilogie qui regroupe les 3 jeux de ratchet sur PS2 hein ?

Yup.Réunissant 3 jeux qui sont sortis en HD.Je pense qu'un prix raissonable pour 3 jeux réunis et qui sort serait maximum 45€.
J'ai acheté Jak and Daxter la trilogie pour 49.90€ et je trouve que ce prix est raisonnable pour 3 jeux avec une jouissance de malade !

Oui, j'ai acheté la trilogie de Ratchet and Clank pour 90€..

45 euros ? ça vaut le coup ? pour une version avec des bugs ? le seul avantage de cette version c'est de pouvoir jouer en ligne facilement et à 8 et encore … le multi n'a rien d'exceptionnel !
Pour moi une trilogie comme ça ne doit pas dépasser dans les 30 euros …
En plus t'as investi 90 euros –' rassurez moi je suis pas le seul à l'avoir acheté à 40 euros ?

Enfin jsais pas finalement les versions de base sont mieux quoi ! tu peux trouver facilement ces 3 jeux en occas pour moins de 20 euros.
Tu vas pas me dire que les 25 euros restant justifie le passage en HD ( qui est trés bien réalisé je l'avoue ) sans parler des bugs –'

Bah écoute, ils ont fait un remake sur old gen, hein.Ils ne se sont pas embêtés à le faire, ils ne se sont pas préoccupés des bugs existants sur les 3 de ces jeux.Peut-être que pour toi le multi n'a rien d'exceptionnel, mais pour certains, il est assez balèze.Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais juste qu'on peut bien décompresser et qu'on peut le prendre au sérieux quant on y joue.
Je sais que la plupart des joueurs de la communauté n'accepte en aucun cas les "noobs" dans leur partie.Car si non, la partie serait déséquilibrée et c'est pour cela qu'on évite les "noobs" sur la partie.
Je pense que le studio ne s'est pas fait chié à faire un remake en contrôlant que aucun bug soit existant sur les 3 et surtout sur le multi.

Bah oué on bacle le jeu, on s'en tape des bugs existants et là on ne parle pas de 2-3 bugs ridicules hein et on le vend à 40 euros emoji et je ne crache pas sur le multi –'
Et ça marche puisque tu l'as acheté à 90 euros emoji
Putain mais arrête tu me fais peur, tu vas me dire que j'ai tord emoji

Bah oué on bacle le jeu, on s'en tape des bugs existants et là on ne parle pas de 2-3 bugs ridicules hein et on le vend à 40 euros emoji et je ne crache pas sur le multi –'
Et ça marche puisque tu l'as acheté à 90 euros emoji
Putain mais arrête tu me fais peur, tu vas me dire que j'ai tord emoji

Je ne dis que la vérité emoji .
En tout cas, j'affirme que je regrette de l'avoir acheté pour un prix non-négociable.En parlant du multi, je m'y écarte à cause cette communauté de personnes qui sont sans cœur.J'y joue par simple amusement et je ne joue qu'avec la communauté francophone pour qu'on s'amuse.Bien évidemment, les rageux ne sont pas acceptés. x) Et ça te dit de participer au tournoi de R&C 3 emoji ? Je préviens qu'aucun joueur d'une autre nationalité (à part ceux de la communauté anglophone du site) sera immédiatement refusée par moi-même.J'espère qu'on sera nombreux..Plus on est, plus c'est amusant emoji !

Nan mais si ca t'amuse de jouer au multi tant mieux pour toi, j'ai jamais dis que la trilogie HD ne valait pas 40 euros parce que le multi était naze, je n'ai jamais utilisé cet argument, c'était un ptit détail à la con !

Mais le fait que tu dise qu'il bacle le jeu et qu'il n'en ont rien à foutre des bugs, on dirait que tu trouve ça normal…
Regarde la trilogie HD de Sly ou de Jak, le passage HD est réalisé à la perfection et je n'ai pas repéré des bugs flagrants, juste pour dire que c'est ce que j'attends d'une trilogie HD et même pour 40 euros je trouve que c'est un chouia trop cher pour des jeux sortis sur PS2

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est que t'as investi 90 euros quoi, j'sais pas j'ai l'impression que tu dépense ton argent n'importe comment, dis moi si je me trompe hein
J'ai beau être un grand fan de l'univers des R&C c'est pas pour autant que jvais dépenser mon argent et surtout 90 euros pour une trilogie, jvais pas insister hein.
Mais pitié fais attention à la manière de dépenser ton argent =(

Sinon pour ma part j'ai chopé la trilogie Jak & Daxter pour environ 11 euros en démat, même chose pour Sly mais à 8 euros.
Etant un grand fan de ces 2 univers, je ne saute pas à la première occasion et j'estime que 40 euros c'est un peu cher, donc ce que je fais, je cherche, j'attends qu'il y'ait des promos et bim j'en profite et j'économise pas mal =D

J'aime bien t'embêter emoji !
Bah écoute, j'étais plus jeune et je me suis fait pigeonné par ma saga préférée. x)
Je fais de plus en plus attention à ce que j'achète, je look à chaque fois le jeu que je souhaiterai achter.Mais bon, mon père est tellement radin, bah il m'achète pas un jeu..J'aimerai avoir Assasin Creed Unity et The Witcher 3.Sauf que mon père doit me donner une somme assez élevée pour seulement deux jeux.Mais bon, je vais pas raconter ma life. x) Il ne m'achète pas de jeux, car il investit déjà sur un projet qui coûte 100'000€.

Quand la trilogie vien de sortir,et que personne ne sait qu'il y a des bugs,ca vaut peut etre 90 balles

Quand la trilogie vien de sortir,et que personne ne sait qu'il y a des bugs,ca vaut peut etre 90 balles

Tu m'as fait rire !

J'aime bien t'embêter emoji !

Ah, mais je te souhaite vraiment d'avoir ces jeux coco !

Alors pas du tout.Le fait qu'il coûte assez cher est : pour avoir de l'argent.Je suis d'accord avec toi quant il est sorti, on ne savait pas que des bugs étaient existants sur cette trilogie.Mais bon, comme c'est ma saga préférée, je l'ai achetée sans me poser de questions et je trouve quand même qu'il faut pas abuser pour 90€ quoi..

Inutil de m'agresser,je l'ai pas la trilogie c'est pour ca que j'ai mis"peut etre" emoji

Pandant les vacances j'aimerai refaire Ratchet 1-2-3,il vaut mieux les faire sur ps2 ou sur la ps3?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? 90 euros ?! vous savez ce que ça représente ? jsais pas comment vous réfléchissez pour analyser le rapport qualité prix !
Je l'ai acheté à 40 euros soit 2 fois moins cher. Vous savez quoi ? Achetez, Achetez et Achetez =o)