De qui j'ai contourner le moral ? explique ? et quel dos ? et quel haine ?
Non mais voilà pourquoi tu continues en fait, tu comprends pas ce qu'on te dit, j'ai mis le mot "morale" et "contourner" dans un même messages mais à l'opposé de la phrase et tu les met ensemble, forcément tu prends pas la phrase dans le même sens que quelqu'un d'autre.
Dans le dos c'est une expression.
La haine c'est les insultes que tu as balancé en message privé à des membres sur le PSN.
S'ils vous plait vous deux on se calme. Encore une dispute avec ChrisGalaxy À croire que tu le fait exprès. A croire que ce que je te dit ne sert strictement à rien. Bref… Ici nous sommes sur un topic on l'on peut discuter de ce que l'on souhaite sans pour autant dire n'importe quoi genre : « Demain c'est ciné. » . Du Hors Sujet quoi. Sinon cela peut déclencher une dispute parce que l'un à dit n'importe quoi et que l'autre l'a averti donc s'énerve et après ça part en cacahuètes… Donc merci de ne pas provoquer et SURTOUT NE PAS INSULTER. En clair répondre en essayant de ne pas déclencher de dispute. Merci à tous pour votre compréhension. Salut destyny la forme j'espère ?
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie