Je suis trop impatient d'avoir la PS4 je peux plus attendre..
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je vais le racheter sur PS4, sur PS4 il y a pleins de trucs géniaux.
Il est géniale zootopie *_*!!
Salut,
Je viens de voir Zootopie et j'ai aimé … bien que sans RG
Demain (mais on est demain WTFFFFFFFF???????? :fou je vous livrerez mon analyse garantie 100% spoilers ^^"'
A demain les p'titsloups… lombaxje suis aller le voir aussi samedi pour la deuxiéme fois ^^
Bon, j'ais la grosse flemme finalement
Il est géniale zootopie *_*!!
Furry > all. Ma peluche.
Bon, j'espère que vous êtes bien accrochés à vos slips, car les news vont pleuvoir durant les prochaines semaines sur RG
non stp il pleut deja assez chez moi x)
Yes, j'adore les news, surtout venu de toi RB
Par contre sur le topic film, kid nova a mis un lien d' une personne sur twitter qui est allé voir zootopie et il a vu la ba de Ratchet et il y avait Squeezie et le rire jaune en doublage!
RatchetMovieFan
Yes, j'adore les news, surtout venu de toi RB
Par contre sur le topic film, kid nova a mis un lien d' une personne sur twitter qui est allé voir zootopie et il a vu la ba de Ratchet et il y avait Squeezie et le rire jaune en doublage!
On sais pas qui ils jouent, ça peux être un civile, un soldat de Drek.
Bon, j'espère que vous êtes bien accrochés à vos slips, car les news vont pleuvoir durant les prochaines semaines sur RG
Apporte du soleil stp, mais pas de la pluie stp
Et si on créait un topic ou les joueurs PC viendraient prier pour qu' une adaptation Ultra 60 fps de leur jeu préféré étant enfant arrive ?
Et si on créait un topic ou les joueurs PC viendraient prier pour qu' une adaptation Ultra 60 fps de leur jeu préféré étant enfant arrive ?
Et ben je n'en vois pas trop l'utiliter; exclus PS4 ! xp