Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pas mal du tout effectivement mais l'ancienne version va me manquer...

Enfin la V3. A quand la V4?

filename10.png

 filename7.giffilename7.giffilename7.gif


Sinon vous avez pas remarqué? Les avatars ont tous la même taille. C'est quelles dimensions?

Bonjour bonjour de la v3

Enfin la V3. A quand la V4?

filename10.png

 filename7.giffilename7.giffilename7.gif


Sinon vous avez pas remarqué? Les avatars ont tous la même taille. C'est quelles dimensions?


Et toutes les signatures aussi et elles sont toutes à gauche emoji

 

Passage à la V3 réussi ! C'est parti !


Les limites n'ont pas changé pour mettre son avatar : 200x200 maximum.

Par contre, sur le forum, c'est redimensionné pour tenir dans un carré de 100x100.
Par contre ya un pépin, beaucoup (dont moi aussi) n'arrivent pas a venir sur le site via un ordi

Atterrissage sur la V3 réussi. Et beh dis donc, c'est très impressionnant! 

Alley!!! Impeccable ca!!! ^^

Mes smiley ne s'affichent plus filename20.png et il n'y en a plus autant ?

Par contre ya un pépin, beaucoup (dont moi aussi) n'arrivent pas a venir sur le site via un ordi

 Ouais je suis "au courant". En gros accéder au site via l'ancien "www.ratchet-galaxy.com" pose souci. Les navigateurs détectent que le certificat https n'est plus le même et jugent que cela pourrait être le résultat d'une attaque informatique... Alors qu'en vrai on a juste changé de serveur quoi filename18.png

Par contre ya un pépin, beaucoup (dont moi aussi) n'arrivent pas a venir sur le site via un ordi

 Moi j'ai eu ce problème pendant une dizaine de minutes, mais depuis 19H15, c'est bon ^^

Ouais, l'équipe a fait du bon boulot.
Les limites n'ont pas changé pour mettre son avatar : 200x200 maximum.

Par contre, sur le forum, c'est redimensionné pour tenir dans un carré de 100x100.

 Ah cool, ça facilitera les choses, pas besoin de les redimensionner ! ^^

Par contre, quand je souhaite changer d'avatar, ça me dit que l'image est trop lourde, quelqu'un connaitrait un moyen pour "alléger" une image ?

Yep un super boulot de la part de l'équipe de RG pour monter cette V3 de fou furieux!!! ^^