Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

oui mon doigt s'est arraché de ma main et ils m'ont opérer du doigt 2 fois et j'ai du faire des radios et là je menths pas

désolé pour le double post mais vous avez entendu parler de la fin du monde en 2012

Oui d'ailleurs on en a déjà parler dans les 100 première page du topic, mais on nous avait dit d'arreter car il y en avait qui devenaient "parano".

LIbres a toi de parler de se que tu veux emoji

Je vais bientôt allar dans un magasin de jeux vidéos, et en même temps de faire dérayer mes 4 disques R&C 1, 2, 3, Gladiator (Les 3 1ers marchent plus et gladiator, je l'ai fini et il bug beacoup emoji )
Vu que je n'ai que la PS2, je souhaite m'acheter un des 2 dernier R&C sortis dessus (La taille ça compte ou Secret Agent Clank)
Vous me conseillez quoi ?

moi j'ai les 2 je trouve qu'ils sont bien mais ltcc est très court alors que sac est plus long mais un peut plus difficile alors choisi celui que tu veux

Je vais bientôt allar dans un magasin de jeux vidéos, et en même temps de faire dérayer mes 4 disques R&C 1, 2, 3, Gladiator (Les 3 1ers marchent plus et gladiator, je l'ai fini et il bug beacoup emoji )
Vu que je n'ai que la PS2, je souhaite m'acheter un des 2 dernier R&C sortis dessus (La taille ça compte ou Secret Agent Clank)
Vous me conseillez quoi ?

Ah c'est bien je vois que t'as compris ou il fallait poster emoji Je vais donc te répondre. Je n'ai pas la PSP mais j'ai les remakes sur PS2 et je préfère Secret Agent Clank. Il est plus maniable plus long et ça change un peu que ce soit Clank le héros emoji Maintenant tu peux faire ce que tu veux. emoji

Membre supprimé

j avais une question qui m empeche de dormir voila acit est que il retrouvera clank est apres il y aura un ratchet and clank emoji

IG a bien dit que la serie ne va surement pas se finire en si bon chemin voila tout.
Apres c'est du spoiler. emoji

2 jours…ou 1 jours….. emoji emoji emoji

Membre supprimé

oups desoler emoji

Parce que ACIT est le dernier épisode de la série ? emoji emoji