oui mon doigt s'est arraché de ma main et ils m'ont opérer du doigt 2 fois et j'ai du faire des radios et là je menths pas
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui mon doigt s'est arraché de ma main et ils m'ont opérer du doigt 2 fois et j'ai du faire des radios et là je menths pas
moi j'y suis aller 1 FOIS POUR MOI
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
désolé pour le double post mais vous avez entendu parler de la fin du monde en 2012
Oui d'ailleurs on en a déjà parler dans les 100 première page du topic, mais on nous avait dit d'arreter car il y en avait qui devenaient "parano".
mais on peut donner notre avis
LIbres a toi de parler de se que tu veux
Je vais bientôt allar dans un magasin de jeux vidéos, et en même temps de faire dérayer mes 4 disques R&C 1, 2, 3, Gladiator (Les 3 1ers marchent plus et gladiator, je l'ai fini et il bug beacoup )
Vu que je n'ai que la PS2, je souhaite m'acheter un des 2 dernier R&C sortis dessus (La taille ça compte ou Secret Agent Clank)
Vous me conseillez quoi ?
Mon pseudo signifie Ratchet rouge…
Go prendre des cours de Japonais !
et bhein moi j'y crois pas
moi j'ai les 2 je trouve qu'ils sont bien mais ltcc est très court alors que sac est plus long mais un peut plus difficile alors choisi celui que tu veux
Je vais bientôt allar dans un magasin de jeux vidéos, et en même temps de faire dérayer mes 4 disques R&C 1, 2, 3, Gladiator (Les 3 1ers marchent plus et gladiator, je l'ai fini et il bug beacoup)
Vu que je n'ai que la PS2, je souhaite m'acheter un des 2 dernier R&C sortis dessus (La taille ça compte ou Secret Agent Clank)
Vous me conseillez quoi ?
Ah c'est bien je vois que t'as compris ou il fallait poster Je vais donc te répondre. Je n'ai pas la PSP mais j'ai les remakes sur PS2 et je préfère Secret Agent Clank. Il est plus maniable plus long et ça change un peu que ce soit Clank le héros
Maintenant tu peux faire ce que tu veux.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
j avais une question qui m empeche de dormir voila acit est que il retrouvera clank est apres il y aura un ratchet and clank
IG a bien dit que la serie ne va surement pas se finire en si bon chemin voila tout.
Apres c'est du spoiler.
2 jours…ou 1 jours…..
oups desoler
Parce que ACIT est le dernier épisode de la série ?
Mon pseudo signifie Ratchet rouge…
Go prendre des cours de Japonais !