Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Faut pas dire ça, moi je garde l'espoir pour avoir une PS3 et ACIT pour noël.

Deleted user

Moi je l'ai commandé pour Noël! emoji

Deleted user

QUOI acit est sortit en suisse il y a plus de seconde a perdre je vais m acheter sa fait 300 franc que j ai economiser sur ce jeu

Sachez pour ceux qui ne possèdent pas de PS3, et donc pas ACIT, qu'un pack PS3 Slim 250Go + ACIT est disponible au prix de 350€, donc pour Noël, si vous demandez uniquement ce cadeau, ou si vous le combinez avec un frère ou une sœur, et en faisant des yeux d'anges à vos parents, tout espoir n'est pas perdu. emoji

Moi les miens ne voudront jamais d'ailleurs j'essaye d'économiser moi-même.

Deleted user

moi je pourrai pas ma soeur ne veut pas alors que moi et mon petit frère on veut enfin je vous dirai ça à noel mais à mon avis c'est non emoji

Deleted user

J'ai pas bien compris, tu dis que ta petite soeur ne veut pas ACIT ?

Moi j'aurais ACIT pour Noël, et le meilleur dans tout ça, c'est que je pourrais enfin jouer à mes jeux PS3 (donc ACIT) en HD ! Ca fait des mois que j'économise, je vais recevoir ma télé à la fin du mois ! emoji

Deleted user

j ai une idée tu regarde ta méré et ton pére avec des yeux d ange avec moi sa marche toujour :oui: ou bien tu vend des petit gateau mon voisin dit que sa marche

Deleted user

Euh… Si quelqu'un est inscrit sur Ogame, est ce qu'il peut me dire comment je peux obtenir de l'antimatière ? emoji emoji

Deleted user
J'ai pas bien compris, tu dis que ta petite soeur ne veut pas ACIT ?

oui et elle veut pas de la ps3 emoji elle veut sa nulasse d'hannah montana woooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhh hihi fou anh fou emoji

Deleted user

J'comprends pas, si elle veut pas ce jeu, y'a un autre cadeau pour elle ou bien c'est le même cadeau pour tout le monde. emoji

Hannah Montana : C'est le truc le plus c** que je conaisse. emoji

Deleted user

non je veux pas hannah montana en cadeau

Deleted user

J'te pleinds mon vieux, le même cadeau pour tout le monde. emoji emoji

Euh… Si quelqu'un est inscrit sur Ogame, est ce qu'il peut me dire comment je peux obtenir de l'antimatière ? emoji emoji


J'étais sur OGame (il y a très longtemps); si ça n'a pas changer tu as 2 moyens pour obtenir de l'antimatière:

  • soit tu envoie des vaisseaux en exploration
  • soit tu taxe x€ pour en commander


Quand j'y jouais l'antimatière ne servait qu'à s'offrir le compte commandant et à avoir quelques bonus en plus (meilleur rentabilité des usines, labo, production etc…emoji. Je trouve que ça ne sert pas à grand chose (sauf à rendre le jeu gratuit payant emoji ).