Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Lol moi je dis que c'est un mauvais choix mais bon emoji
Par contre j'ai entendu de très bonnes critiques sur le jeu AVATAR emoji

Je suis du même avis que Yann j'aurais pris AVATAR emoji

Membre supprimé

Le problème c'est que j'avais déjà acheté The Lost Frontier, et après j'ai vu AVATAR, mais c'était trop tardemoji

Tu la acheter pour quoi Noël ou Aniv'?

Membre supprimé

Pour Noël, pour mon anniv' c'était la PS3emoji

Ta tes cadeaux de noël a l'avance toi? emoji
La patience est une vertu! emoji

Membre supprimé

Non, je les ouvrirais à Noël biensûr, mais quelle questionemoji

Ça y est j'ai la PS3! Mais elle reste dans sa boite jusqu'à jeudi (on garde les traditions), 3 jours à attendre… Pas trop long à attendre surtout que j'ai pas encore reçu R&C: OD et QFB qui arrive par la poste.

J'ai pris LittleBigPlanet pour mes soeurs, et mes parents m'ont pris AVATAR de la part de mes soeurs (mais shhhh… je ne sais rien…^^ ).

salut moi pour noël jaurai assassin's creed 2 et je sais pa quoi!

Ça y est j'ai la PS3! Mais elle reste dans sa boite jusqu'à jeudi (on garde les traditions), 3 jours à attendre… Pas trop long à attendre surtout que j'ai pas encore reçu R&C: OD et QFB qui arrive par la poste.

J'ai pris LittleBigPlanet pour mes soeurs, et mes parents m'ont pris AVATAR de la part de mes soeurs (mais shhhh… je ne sais rien…^^ ).

Et bien en voila un chanceux^^ emoji

Voila,je suis nouveau est j'aurais une quéstion à vous posez:Commen fonction le online sur ps3,car je l'ai eu il y a pas longtemps,donc j'aurais besoin d'aide.

Merci

Le online sur PS3 dépend tout d'abord de tes jeux si ils ont des options de jeu en ligne ou non. Sinon si tu veux te balader sur le "web" de la PS3 tu dois t'inscrire sur le PSN (playStation Network) et remplir le formulaire qui va avec. Sur le PSN tu trouvera des images, screensavers, démos de jeux, bande annonces etc..

Le online sur PS3 dépend tout d'abord de tes jeux si ils ont des options de jeu en ligne ou non. Sinon si tu veux te balader sur le "web" de la PS3 tu dois t'inscrire sur le PSN (playStation Network) et remplir le formulaire qui va avec. Sur le PSN tu trouvera des images, screensavers, démos de jeux, bande annonces etc..

Il faut un cable spécial par contre

Oui,c'est pour les jeux online:imaginons que je prennent mon bon vieux jak x et que je veuille jouer avec les autres,que ce passe t-il?Puis-je utiliser le 'online' ou le 'réseau' des jeux ps2?