Lol moi je dis que c'est un mauvais choix mais bon
Par contre j'ai entendu de très bonnes critiques sur le jeu AVATAR
"A coincidence brought on by stupidity"
Lol moi je dis que c'est un mauvais choix mais bon
Par contre j'ai entendu de très bonnes critiques sur le jeu AVATAR
"A coincidence brought on by stupidity"
Je suis du même avis que Yann j'aurais pris AVATAR
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Le problème c'est que j'avais déjà acheté The Lost Frontier, et après j'ai vu AVATAR, mais c'était trop tard
Tu la acheter pour quoi Noël ou Aniv'?
Voltaire
Pour Noël, pour mon anniv' c'était la PS3
Ta tes cadeaux de noël a l'avance toi?
La patience est une vertu!
Voltaire
Non, je les ouvrirais à Noël biensûr, mais quelle question
Ça y est j'ai la PS3! Mais elle reste dans sa boite jusqu'à jeudi (on garde les traditions), 3 jours à attendre… Pas trop long à attendre surtout que j'ai pas encore reçu R&C: OD et QFB qui arrive par la poste.
Je suis du même avis que Yann j'aurais pris AVATAR![]()
J'ai pris LittleBigPlanet pour mes soeurs, et mes parents m'ont pris AVATAR de la part de mes soeurs (mais shhhh… je ne sais rien…^^ ).
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
salut moi pour noël jaurai assassin's creed 2 et je sais pa quoi!
Ça y est j'ai la PS3! Mais elle reste dans sa boite jusqu'à jeudi (on garde les traditions), 3 jours à attendre… Pas trop long à attendre surtout que j'ai pas encore reçu R&C: OD et QFB qui arrive par la poste.Je suis du même avis que Yann j'aurais pris AVATAR![]()
J'ai pris LittleBigPlanet pour mes soeurs, et mes parents m'ont pris AVATAR de la part de mes soeurs (mais shhhh… je ne sais rien…^^ ).
Et bien en voila un chanceux^^
Voltaire
Voila,je suis nouveau est j'aurais une quéstion à vous posez:Commen fonction le online sur ps3,car je l'ai eu il y a pas longtemps,donc j'aurais besoin d'aide.
Merci
Le online sur PS3 dépend tout d'abord de tes jeux si ils ont des options de jeu en ligne ou non. Sinon si tu veux te balader sur le "web" de la PS3 tu dois t'inscrire sur le PSN (playStation Network) et remplir le formulaire qui va avec. Sur le PSN tu trouvera des images, screensavers, démos de jeux, bande annonces etc..
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le online sur PS3 dépend tout d'abord de tes jeux si ils ont des options de jeu en ligne ou non. Sinon si tu veux te balader sur le "web" de la PS3 tu dois t'inscrire sur le PSN (playStation Network) et remplir le formulaire qui va avec. Sur le PSN tu trouvera des images, screensavers, démos de jeux, bande annonces etc..
Il faut un cable spécial par contre
Pour ceux qui est du PSN,voila un petit guide.
Oui,c'est pour les jeux online:imaginons que je prennent mon bon vieux jak x et que je veuille jouer avec les autres,que ce passe t-il?Puis-je utiliser le 'online' ou le 'réseau' des jeux ps2?