Membre supprimé
tu devrais quitter la zone B
Pourquoi ça ?
tu devrais quitter la zone B
Pourquoi ça ?
Travailler bien !! Nous on se repose !!
C'est ce qu'on verra quand tu pleurera tes vacances alors que les miennes commencerons
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Oui ! moi c'est dans une semaine aussi
je vais me marrer dans un mois quand vous serez tous en train de travailler tandis que moi je serai en train de dévaler les pistes
taronyu na'vi
moi en mars je serait ne classe verte
je vais me marrer dans un mois quand vous serez tous en train de travailler tandis que moi je serai en train de dévaler les pistes
Mais en attendant, c'est nous qui pouvons dévaler les pîstes
le ski lol, moi je prefère rester chez moi pénard me coucher 4h du mat tous les jours lol
ok mais bon il faut avoir les moyens pour partir en pleine période scolaire et puis souvent c'est bondé de monde
taronyu na'vi
Je vais au salon du tunning a Paris avec le lycée au mois de Mars !!
Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace !
Pareil pour moi, Zone B : La Picardie
Travailler bien !! Nous on se repose !!
Oui , Dodo, Dr House, Ordi ect….. mais il y a les devoirs malheureusement (dissertation , finir le TPE, contrôle, exos)
Sinon moi j'aurais préférer avoir les vacances en dernier, car après nous (la zone B) aurons 11 semaines à endurer avant les vacances d'été (sauf si je termine mi-juin comme l'année dernière, ça fera que 9 semaines, se sera bien, mais il y a bac de français )
Sinon courage les autres , car après c'est vous qui serez dans votre lit bien douillé
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
j ai commencer les vacance hier une semain je vais m ennuyyer
tas de la chance moi c'est dans une semaine!
Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace !
Pareil pour moi, Zone B : La PicardieTravailler bien !! Nous on se repose !!
Oui , Dodo, Dr House, Ordi ect….. mais il y a les devoirs malheureusement (dissertation , finir le TPE, contrôle, exos)
Sinon moi j'aurais préférer avoir les vacances en dernier, car après nous (la zone B) aurons 11 semaines à endurer avant les vacances d'été (sauf si je termine mi-juin comme l'année dernière, ça fera que 9 semaines, se sera bien, mais il y a bac de français )
Sinon courage les autres , car après c'est vous qui serez dans votre lit bien douillé
Tu n'aurais pas oublier les vacances de Paque ??
Tu n'aurais pas oublier les vacances de Paque ??
@ Notak :
Je parlais après les vacances de Pâques justement . Nous (zone B) aurons 10-11 semaines jusqu'à début Juillet
(j'aurai du préciser dans mon message …
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Non, tu crois ?? Mais on devrait etre en vacances avant puisque il y a les oraux