Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@ NOTAK : Oui bien sûr on terminera plus tôt mi-juin pour les oraux! Mais pour moi mi-juin, je ne considère pas comme le début des vacances ( c'est plutôt la période de revision, pour réviser le français emoji emoji ….)
Ca va être horrible emoji (déjà j'aime pas le français, mais la prof de français que j'ai cette année, me fais encore plus detester le français, par sa façon de faire les cours, et de nous donner des tonnes de devoirs emoji….)
Pendant les vacances d'hiver je dois faire une dissertation justement emoji emoji

les vacances c'est dans 2 semaines pour moi…

pour le moment je me plains pas parce qu'on travaille pas beaucoup à l'école emoji

Tu n'aurais pas oublier les vacances de Paque ?? emoji

@ Notak :
Je parlais après les vacances de Pâques justement emoji. Nous (zone B) aurons 10-11 semaines jusqu'à début Juillet emoji
(j'aurai du préciser dans mon message emojiemoji

Moi j'aurais 8 semaines entre Pâques et les grandes vacances =P C'est cool d'être en seconde emoji Je suis en zone B aussi ^^

les vacances c'est dans 2 semaines pour moi…

pour le moment je me plains pas parce qu'on travaille pas beaucoup à l'école emoji

Je suis très content d'y être, les profs nous ont arrosés de devoirs en trois semaines, c'est pas croyable : un exposé sur les OGM en Histoire-Euro (exposé à faire en anglais), une autodictée en Français de 200 mots sur un texte de Voltaire (donc 200 mots en vieux français à apprendre par coeur…emoji, lire l'Ecole des Femmes de Molière (c'est d'un passionnant … :ouch2emoji, deux devoirs surveillés, un devoir maison de Maths, une publicité sur l'autonomie d'Aragon à faire en Espagnol (un panneau à faire), un commentaire composé en français, écrire la fin imaginaire d'un texte donné en Anglais…

Donc tu vois je les attendais avec impatience les vacances emoji

Enfin, l'avantage c'est que j'ai que un DM de SVT à faire pendant les vacances (3 exercices), réviser pour un commentaire composé sur le Christianisme, et un DS de Physique pour le vendredi =P Je vais pouvoir en profiter ^^

Vous avez de la chance :'(

Moi j'ai encore toute cette semaine à supporter, un DM de math de dernière minute donné par cette…. ( Prof ? ), des cours à n'en plus finir, et le comble…
Exam' du Bac Blanc la semaine suivante. Donc ça veut dire :

- révision de commentaire de texte en français, ce qui implique de faire 14 fiches pour ma part.
- lire mes lectures cursives en 1 semaine ( quasi impossible, heureusement que j'ai pas besoin de tout lire ) et donc les ficher aussi.
- préparer mon lutin ( fini aujourd'hui, c'est déjà ça de fait )
- photocopier toutes les œuvres étudiées depuis le début de l'année ( 3 séquences en tout ) / ça c'est fait aussi aujourd'hui
- réviser ma Physique, parce que Mardi 16, DS de Physique sur tout depuis le début de l'année.

Les oraux de Français, y'a rien de pire. Moi qui suit une grosse daube en Français en plus, j'vais devenir la perle de ce Bac Blanc ><..

En clair, pour ceux qui ne veulent pas me lire, j'ai la rage de ceux qui sont d'ja en vacances
emoji

Membre supprimé
Vous avez de la chance :'(

Moi j'ai encore toute cette semaine à supporter, un DM de math de dernière minute donné par cette…. ( Prof ? ), des cours à n'en plus finir, et le comble…
Exam' du Bac Blanc la semaine suivante. Donc ça veut dire :

- révision de commentaire de texte en français, ce qui implique de faire 14 fiches pour ma part.
- lire mes lectures cursives en 1 semaine ( quasi impossible, heureusement que j'ai pas besoin de tout lire ) et donc les ficher aussi.
- préparer mon lutin ( fini aujourd'hui, c'est déjà ça de fait )
- photocopier toutes les œuvres étudiées depuis le début de l'année ( 3 séquences en tout ) / ça c'est fait aussi aujourd'hui
- réviser ma Physique, parce que Mardi 16, DS de Physique sur tout depuis le début de l'année.

Les oraux de Français, y'a rien de pire. Moi qui suit une grosse daube en Français en plus, j'vais devenir la perle de ce Bac Blanc ><..

En clair, pour ceux qui ne veulent pas me lire, j'ai la rage de ceux qui sont d'ja en vacances
emoji

heureusement que j'ai redoublé si non j'aurais eu comme toi emoji

Membre supprimé

Moi ça seras la semaine de tout les dangers.

1) Il y avait un devoir de math que j'était déjà censé rendre il y a 4 jours et j'ai perdu la feuille ( c'est pour le bulletin : adieu ma belle moyenne emoji emoji )

2) Pour une présentation de livre en Français je l'ai très bien réussi , mais des cons me l'on volés , cachés , perdus ,… Et je dois le rendre à la bibliothèque de l'école demain.

emoji

Surtout qu'en ce moment j'ai des problèmes autres que l'école.

Le destin est acharné contre moi car personne n'a de problèmes de ce genre dans ma classe.

Membre supprimé

1) Il y avait un devoir de math que j'était déjà censé rendre il y a 4 jours et j'ai perdu la feuille ( c'est pour le bulletin : adieu ma belle moyenne emoji emoji )

2) Pour une présentation de livre en Français je l'ai très bien réussi , mais des cons me l'on volés , cachés , perdus ,… Et je dois le rendre à la bibliothèque de l'école demain.

emoji

Surtout qu'en ce moment j'ai des problèmes.

tu es en quel classe ?

Membre supprimé

1ère secondaire.

Membre supprimé

emoji

Surtout qu'en ce moment j'ai des problèmes.

tu es en quel classe ?

Membre supprimé

1) Il y avait un devoir de math que j'était déjà censé rendre il y a 4 jours et j'ai perdu la feuille ( c'est pour le bulletin : adieu ma belle moyenne )

Surtout qu'en ce moment j'ai des problèmes autres que l'école.

Le destin est acharné contre moi car personne n'a de problèmes de ce genre dans ma classe.

1° secondaire B .

@ Clank93 : Mon Dieu Oo", tu as une semaine chargée =S
Moi j'ai eu le Bac de français à l'écrit le mercredi 27 Janvier (4h, c'est long, mais ça passe vite quand tu ne fais que travailler…emoji
Donc le week-end, il y a 2 semaines, je ne fesais que réviser le français (comme toi), même si je pigais rien grand chose emoji

Cette semaine (du 1er au 5 février) était chargée aussi pour moi emoji
1er février : DS de histoire-géo
2 février : Devoir Commun de Svt sur 5 chapitres (ils nous avaient prévenu 2 semaines plus tôt, seuleument : le mardi 19 janvier emoji ) :

# début du Flash Back #
le 19 janvier, juste après l'Svt, je suis allé voir le prof de physique pour lui demander quelque chose à propos du contrôle qui était prévu ce jour-là (sur les travaux de forces,la conductance) et un renseignement :

Moi : Monsieur, rassurez moi il n'y aura pas de devoir commun de science-physique avant les vacances d'hiver ><"…?
Prof : Non..
Moi : Ouf, car le prof de SVT viens de nous en donner un dans 2 semaines, il viens seuleument de nous avertir emoji
Prof : Non je vous préviendrez plus à l'avance…
(Ouf j'étais soulagé emoji )

# Fin du flash back #

Ben oui j'avais peur qu'on nous donne un autre devoir commun …

Je suis allée voir le Lundi 1 février, et il m'a donné la date du devoir commun : le 29 mars (dans 2 mois)! au moins on a le temps comparé à l'Svt, où il fallait que je révise tout le week-end (le week-end dernier avec l'H-G =S )

Ensuite Jeudi 04 février : 2DM : un en Anglais l'autre en Maths
Vendredi 5 février : DS en Science-Physique (sur l'énergie cinétique et les acidos-basique)

Et maintenant repos emoji !!!

Les oraux de TPE apparrement c'est au mois de Mars…

Et On aura aussi un 2ème commun de Maths au mois d'Avril

Ainsi qu'un autre Bac de Français

Donc beaucoup de chose jusqu'à la fin de l'année emoji emoji

Bon courage à toi et aux autres emoji emoji

@ Ventus : Ouf, maintenant c'est les vacances tu vas pouvoir te reposer

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les profs à nous donner des tonnes de devoirs 1 semaine avant les vacances ><" ?

demain j'ai mon controle commun de math et la semaine derniere j'ai passé mon brevet blanc (j'ai du reviser comme un malade) et aussi pendant les vacances de noel j'ai fait un stage en entreprise (à carrefour pluus precisement)

Membre supprimé

Je préfèrerai être à votre place qu'à la mienne.

Mon job de rêve si c'est bien payé:……………………………………..testeur de matelas.

j'aimerai bien etre dans la police scientifique mais si je peux pas j'iarai travailler chez insomniac games emoji