Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mon job de rêve si c'est bien payé:……………………………………..testeur de matelas.

Je plaisante en disant ça,j'aimerais bien faire un job du côté scientifique.

ah ah! toi aussi!

oui mais pas forcément comme toi,police scientifique ça ne me plaît pas trop

oauis c'est vrai que ça peut etre un peu degueu parfois surtout quand on est medecin legiste emoji

Bon je change de sujet pour parler d'un film que j'ai vu au cinéma cet aprem : Sherlock Homes

J'ai trouvé que c'était un bon film mais sans plus.

Les scènes d'actions sont superbes en particulier la fin. Mais il y a trop de blabla et les personnages sont assez differents des "classiques" Watson et Homes. On les voit beaucoup plus bagarreurs et sûr d'eux. D'autant plus qu'avec une histoire d'amour, on a un peu de mal à s'y retrouver. Et on a l'impression que Homes voit vraiment tout ce qui est assez illogique.

Bref film à voir mais sans plus. emoji

Membre supprimé

User image

on ne reconnait pas vraiment qui est qui je pense que vous devriez avoir un avatar personnel.

Conseil amical ne vous énervez pas

Membre supprimé

C'est à l'occasion du Big Quiz après si personne ne nous le demande , on l'enlève après le Quizz emoji

oauis c'est vrai que ça peut etre un peu degueu parfois surtout quand on est medecin legiste emoji

Oui surtout pour examiner le contenu de l'estomac d'un cadavre.
Tombe dans les pommes

Bon je change de sujet pour parler d'un film que j'ai vu au cinéma cet aprem : Sherlock Homes

Les scènes d'actions sont superbes en particulier la fin. Mais il y a trop de blabla et les personnages sont assez differents des "classiques" Watson et Homes. On les voit beaucoup plus bagarreurs et sûr d'eux. D'autant plus qu'avec une histoire d'amour, on a un peu de mal à s'y retrouver. Et on a l'impression que Homes voit vraiment tout ce qui est assez illogique.

Se reveille
J'ai vu les extraits en bande-annonce et il a l'air super,mieux que les romans.

Image utilisateur

on ne reconnait pas vraiment qui est qui je pense que vous devriez avoir un avatar personnel.

Conseil amical ne vous énervez pas

C'est à l'occasion du Big Quiz après si personne ne nous le demande , on l'enlève après le Quizz emoji

En effet on garde juste l'avatar pour le Quiz sauf si RatchetBlaster fini le pack que je lui est commandé un peu en retard.

je sais mais c'est juste à l'occasion du big quizz 2010.

Bref film à voir mais sans plus.

en plus il y'a des anachronies dans ce film! je l'ai pas vu mais rien qu'a voir l'affiche on voit que sherlock n'a pas des vetements d'époque et pire que tout : il a du gel dans les cheveux!!!

@ Ventus : Ouf, maintenant c'est les vacances tu vas pouvoir te reposer

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les profs à nous donner des tonnes de devoirs 1 semaine avant les vacances ><" ?

Bonne question =P Je pense qu'ils se disent "Oh non, c'est pas possible le conseil de classe arrive, il faut des notes." ou alors leur plus grande phobie "Est-ce que je vais réussir à boucler le programme" emoji

Vous avez de la chance :'(

Moi j'ai encore toute cette semaine à supporter, un DM de math de dernière minute donné par cette…. ( Prof ? ), des cours à n'en plus finir, et le comble…
Exam' du Bac Blanc la semaine suivante. Donc ça veut dire :

- révision de commentaire de texte en français, ce qui implique de faire 14 fiches pour ma part.
- lire mes lectures cursives en 1 semaine ( quasi impossible, heureusement que j'ai pas besoin de tout lire ) et donc les ficher aussi.
- préparer mon lutin ( fini aujourd'hui, c'est déjà ça de fait )
- photocopier toutes les œuvres étudiées depuis le début de l'année ( 3 séquences en tout ) / ça c'est fait aussi aujourd'hui
- réviser ma Physique, parce que Mardi 16, DS de Physique sur tout depuis le début de l'année.

Les oraux de Français, y'a rien de pire. Moi qui suit une grosse daube en Français en plus, j'vais devenir la perle de ce Bac Blanc ><..

En clair, pour ceux qui ne veulent pas me lire, j'ai la rage de ceux qui sont d'ja en vacances
emoji

Rien que ça… Ce que j'ai à faire c'est de la daube à côté emoji

Je vais aller le voir avec mon meilleur ami cette semaine ou la semaine suivante. On verra bien emoji

Hormis ça, je vais aller voir AVATAR en 3D mardi soir pour fêter mon anniversaire =P

Plus qu'un jour, alors. emoji
Sinon, je ne pense pas regarder S.H., il y a d'autres bons films qui sont sortis/qui vont bientôt sortir qui ont l'air pas mal.

Membre supprimé

Moi je l'ai même pas vu avatar emoji,

souhaitez moi bonne chance demain je me fais opérer de la nuque à 22 h emoji.
mais après j'irai le voir avatar emoji emoji

Membre supprimé

a ouias et je peux savoir pourquoi tu tes fracturer la nuque j esspere que cet vrai ou bien pour atirer l atention

Membre supprimé
a ouias et je peux savoir pourquoi tu tes fracturer la nuque j esspere que cet vrai ou bien pour atirer l atention

benh je me suis cassé la nuque il y a longtemps en faite, mais depuis j'ai trop mal au cou, j'ai fait des dizaines de radios, et le médecin en a conclure une petite opération pour remettre de l'ordre dans ces cervicales.

Membre supprimé

mmmmmmh ok bonne chance j espere que tu ment pas j aime pas quant en ment enfin bon bon courage emoji