Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

cet avec la grandeur de ton ecran que sa fait sa emoji

Membre supprimé

euh nan tu as tout faux emoji

Membre supprimé

alors cet le fond emoji emoji

Membre supprimé

encore faux emoji

Nam c'est le cache emoji

Bref, passons à autre chose emoji

Là je regarde à nouveau la scène mythique de :

la mort d'aerith dans FFVII

Le moment où j'ai le plus pleuré dans les jeux vidéos tellement c'est beau, bien mis en scène et tellement c'est dramatique emoji

Tu as pleuré dans le jeu pourquoi ??

cordialement : le dr nefarious

Parce que c'est super émouvant

En fait aerith est ta copine et la hilleuse du groupe au début de l'aventure. Et à la fin du CD 1 en fait, il y a séphiroth qui vient la tuer. Et là quand tu comprends qu'elle est vraiment morte, qu'elle ne reviendra pas et qu'on ne la reverra plus. Là tu réalises et tellement tu t'étais attaché à elle j'en ait pleuré

emoji

Membre supprimé

eh ben tout le jeu commence toujour par un mort d une persone attachnete emoji

Nan là c'est la fin du CD 1 emoji

Membre supprimé

heu je voulais dire a la fin emoji

La dernière cinématique de R&C1 est vraiment émouvante je trouve emoji

Membre supprimé

alors la quant clank par tristement cet la que je voulais pleure mais dans le 2 pas d emotion juste de l action emoji

oui c vrai que la fin du 1 est assez émouvante et j'aime bien ratchet aprés ( ba alor on a pa un bras a réparé ) emoji mais je pense que la fin de r&c op est assez tragique dans son genre

H.S : Premier Gaming live de NAYSHOW sur COD 6 :
En espérant que cela vous fera sourire emoji

J'aime bien le principe mais je trouve que vous ne structurez pas assez bien les choses. On passe des explications du mode histoire au mode multi sans transition puis on revient un peu comme ça. Au passage j'ai trouvé le mode histoire assez décevant. Pour moi c'est plus le mode multi (comme vous le dites) ainsi que les opérations spéciales qui font le plus du jeu.
A un moment ray tu dis "Hein Thomas!". Je croyais que c'était Yoyo et Naxi emoji . Sinon je pense que vous auriez du montrer les armes secondaires, les grenades, expliquer un peu plus les accessoires etc.. La fin est un peu courte du fait que vous soyez mort mais ça passe bien c'est cool ^^.

Continuez comme ça et ça pourrait donner un truc aussi bien que chez jeuxvideo.com emoji .