cet avec la grandeur de ton ecran que sa fait sa
The content of this page is in French. To display the French page, click here
cet avec la grandeur de ton ecran que sa fait sa
euh nan tu as tout faux
alors cet le fond
encore faux
Nam c'est le cache
Bref, passons à autre chose
Là je regarde à nouveau la scène mythique de :
la mort d'aerith dans FFVII
Le moment où j'ai le plus pleuré dans les jeux vidéos tellement c'est beau, bien mis en scène et tellement c'est dramatique
"A coincidence brought on by stupidity"
Tu as pleuré dans le jeu pourquoi ??
cordialement : le dr nefarious
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Parce que c'est super émouvant
En fait aerith est ta copine et la hilleuse du groupe au début de l'aventure. Et à la fin du CD 1 en fait, il y a séphiroth qui vient la tuer. Et là quand tu comprends qu'elle est vraiment morte, qu'elle ne reviendra pas et qu'on ne la reverra plus. Là tu réalises et tellement tu t'étais attaché à elle j'en ait pleuré
eh ben tout le jeu commence toujour par un mort d une persone attachnete
Nan là c'est la fin du CD 1
heu je voulais dire a la fin
La dernière cinématique de R&C1 est vraiment émouvante je trouve
alors la quant clank par tristement cet la que je voulais pleure mais dans le 2 pas d emotion juste de l action
oui c vrai que la fin du 1 est assez émouvante et j'aime bien ratchet aprés ( ba alor on a pa un bras a réparé ) mais je pense que la fin de r&c op est assez tragique dans son genre
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
H.S : Premier Gaming live de NAYSHOW sur COD 6 :
En espérant que cela vous fera sourire![]()
J'aime bien le principe mais je trouve que vous ne structurez pas assez bien les choses. On passe des explications du mode histoire au mode multi sans transition puis on revient un peu comme ça. Au passage j'ai trouvé le mode histoire assez décevant. Pour moi c'est plus le mode multi (comme vous le dites) ainsi que les opérations spéciales qui font le plus du jeu.
A un moment ray tu dis "Hein Thomas!". Je croyais que c'était Yoyo et Naxi . Sinon je pense que vous auriez du montrer les armes secondaires, les grenades, expliquer un peu plus les accessoires etc.. La fin est un peu courte du fait que vous soyez mort mais ça passe bien c'est cool ^^.
Continuez comme ça et ça pourrait donner un truc aussi bien que chez jeuxvideo.com .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.