Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Defy a mon niveau à peu près, en fait il est meilleur que moi en combat/defending, mais en rushing c'est moi qui est meilleur.

Lol , j'ai ridiculisé ce type dans une partie de haut niveau lors d'un après-midi emoji
Je ne le trouve pas terrible franchement par rapport à Sewe par exemple qui lui a énormément augmenté son niveau lors des dernières parties emoji

Membre supprimé

Aujourd'hui entraînement connectez-vous et venez vous entraînez

Y'a simplement des jours où on gère moins que d'autres, mais je peux t'assurer que Defy est bon. emoji
Et ouais j'arrive, je vais jouer cet aprem.

qui pour faire une partie online sur R&C 3 maintenant ?

http://www.youtube.com/watch?v=HN0Z5rn80hc Petit duel sympa vs Wrench-Ninja, avec notamment un sondage concernant ce que vous préférez voir comme type de vidéos sur ce jeu.

EDIT: J'avais un doute, en fait j'ai déjà partagé cette vidéo sur un autre topic, et je ne peux pas supprimer ce message. Si quelqu'un pouvait s'en occuper, désolé.

Membre supprimé

exusez moi de vous déranger mais sur la ratchet et clank trilogie est-ce que ratchet et clank 3 est doté d'un multijoueur comme sur ps2 ? si oui,est-ce qu'il utilise le PSN ?

Membre supprimé

exusez moi de vous déranger mais sur la ratchet et clank trilogie est-ce que ratchet et clank 3 est doté d'un multijoueur comme sur ps2 ? si oui,est-ce qu'il utilise le PSN ?

AH le multijoueur en ligne enfin emoji. Après avoir attendu quelque années emoji, ce multijoueur en ligne est vraiment tros génial je m'amuse comme un petit fou emoji.

Clonk ca te dit une parti a 2 ?

qui pour faire une partie online sur R&C 3 maintenant ?


Moi ca me tente



(dsl double posts)

Pas de soucis j'y vais emoji.

qui pour faire une partie online sur R&C 3 maintenant ?


Moi ca me tente



(dsl double posts)


Bon je vais jouer.

Vien j'ai créer la partie