Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Héhé pas mal ^^ C'est des buggs la combinaison super-bottes,swingueur,hypper-frappe?
Enfin je veut dire tu utilises un bug pour te "propulser" ?

C'est pas un bug !
Il s'est inspiré du Lag jump pour le réaliser
Par contre je dois avouer que c'est nouveau, je tenterais bien de le faire mais ce doit pas être compliqué

Le lag jump est un beug : mais il est utilisé par tout le monde donc il en deviens normal

Membre supprimé
Le lag jump est un beug : mais il est utilisé par tout le monde donc il en deviens normal

Sans le lag jump les parties seraient plus longues

C'est plus un sorte de glitch non ?

Woaw j'ai vu une vidéo sur sa et c'est génial !
C'est que dans la trilogie HD ?

Membre supprimé
C'est plus un sorte de glitch non ?

Je crois pas non je ne suis pas sûr

Membre supprimé
Woaw j'ai vu une vidéo sur sa et c'est génial !
C'est que dans la trilogie HD ?

Ouais c'est que dans la trilogie

nan je pense que ca s'est fait dans les de base sur PS2
Mais le lag jump on peut le réaliser également en solo mais de manière différente

Et un jour une M.A.J. a la con mettra fin au Lag Jump ^^

Tout existait sur PS2, le gameplay et les glitchs/bugs sont identiques sur PS3, donc non y'aura pas de màj, et tant mieux, le gameplay serait beaucoup moins riche sans lag jump.

Concernant ce que je fais avec l'hyperswing pour passer sur la corniche, c'est appelé "angel jump", en gros c'est en effet "inspiré" de la méthode du lag jump sur l'hyperswing. Pour le réaliser, il faut sélectionner l'hyperswing, partir en super-bottes vers l'orbe d'hyperswing, et maintenir la touche de tir jusqu'à atteindre le plus haut point de balancement sur l'hyperswing. Après, faut faire carré, et vous ferez un angel jump. emoji

Nouvelle partie assez sympa sur Hoven: http://www.youtube.com/watch?v=vdT8LQGLEI0

Bonne partie et très bon montage avec de très bonnes musiques par ailleurs emoji
(PS : les équipes n'étaient pas vraiment équitable également n'est-ce-pas ! )

Si elles l'étaient, dans ma team y'avait adam_gibbons, qui sert à rien, et en face y'avait Fiasco (c'est Slizie, un des meilleurs joueurs), Defy qui est bon quand même, Ryno se démerde bien et dishonored aussi, donc même si y'avait Lore, Deva et moi dans la même team, c'était assez équitable bien qu'on avait quelqu'un d'inutile. x)

Si elles l'étaient, dans ma team y'avait adam_gibbons, qui sert à rien, et en face y'avait Fiasco (c'est Slizie, un des meilleurs joueurs), Defy qui est bon quand même, Ryno se démerde bien et dishonored aussi, donc même si y'avait Lore, Deva et moi dans la même team, c'était assez équitable bien qu'on avait quelqu'un d'inutile. x)


Je ne savais pas que Fiasco était Slizie , donc au temps pour moi !
En ce qui concerne Defy , Ryno et Dishonored , et bien ils ont clairement un niveau en dessous que vous trois (bien sûr adam_gibbons à toujours été inutile dans toutes les parties ! )!
Bref , le match s'est terminé avec l'équipe bleue qui le remporte avec deux points d'écart avec l'équipe rouge ! emoji