Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Ça dépend, moi en rush et Lord en def contre vous 3 c'est équitable à mon avis. ;D
Nan j'dec, je connais pas votre level, sinon l'horaire me va, normalement je serai là. emoji

vous voulez qu'on utilise skype ou ce n'est pas la peine

Nan pas la peine, surtout que je sais pas pour vous mais perso, des fois quand j'utilise Skype (appel bien sûr) le jeu lag, même pas moyen de jouer parfois (co de merde).
Y'a le chat textuel PS3 tfaçon ça suffit. emoji

je parlais plus pour la coop dans l'équipe enfin bon je crois que ça apportera pas grand chose au final
ok on fera sans .

Bah pour ça il suffit de s'attribuer les rôles avant, à partir de là tout le monde sait ce qu'il a à faire. emoji
Mais c'est vrai que ça serait sympa, à voir.

Taker je suis fort en défense ça promet emoji
Si un jouers ne participe pas bas en fait un 2vs3 emoji

Membre supprimé

Je vous previen je suis nul je me suis pris du 25-1 contre zaxel

Finalement j'ai demandé a Ratchet telt93 et il est d'accord pour le match d'entraînement Vendredi emoji
Donc nous avons enfin nos six joueurs pour ce CTF . (Désolé Zazou , mais ta soeur va se faire eclater et cela va être trop complexe pour elle , à mon avis emoji )
Donc les différentes règles sont :
- les super-bottes sont activées dès que le match commence .
- le match se termine à partir de 14 captures du drapeau adverse .
- les trois armes autorisées seront le pistolet bombardeur , la bombe gravotationnelle et le fusil-flux .
- Il y aura l'option munition illimitée .
- le ragequit est interdit , en revanche si vous avez un lag où un bug dû à votre connexion , merci de prevenir les autres joueurs par messages textes .
- vous disposez des trois armes dès votre départ ainsi que lorsque vous ressuscitez.
- il y aura des véhicules .
- pas de limite de temps .

Ce sont les principales règles emoji
Bon après , comme je suis l'administrateur du match , je vais vous donnez une idée de l'ordre des équipes emoji :

Equipe Bleue :
- LordPatapon
- CRASHBANDIC_OT2-
- Ratchetteraflux

Equipe rouge :
- Taker
- Pokebox
- Arkoja

Ce sont des hypothèses d'equipes pour bien organiser les equipes et que ce soit équitable aussi car on sait que certains joueurs sont très bons , d'autres bons et d'autres débutants et donc l'intérêt de ce match est d'entraîner ces joueurs pour augmenter leur niveau emoji

Pas grave tu vas un jour apprendre des chose

Mdr je savez que j'allez avec toi Zaxel emoji

Et comme vient de le dire Taker , il faudrait avant s'attribuer les rôles , je suis en revanche un Mid .
LordPatapon et Taker sont des rushers .
Ratchetteraflux est bon defenser .
Pour les autres , je ne le sais pas emoji

Lord est def je crois. :v
Enfin de ce que j'ai joué avec lui je peux dire qu'il est clairement meilleur en def/mid qu'en rushing. x)

Et les armes+nombre de captures faut voir ça selon la map, si c'est X12/Palais/BWC voir Docks vaut mieux éviter le Bombardeur par exemple.
Et plus la map est grande moins il faut de captures, à moins que vous vouliez des longues parties. :p

Perso j'aurais plutôt tendance à proposer 3 CTFs sur des maps différentes, une petite et deux grandes par ex.

Ah oui c'est pas mal ce que tu viens de dire , donc je propose comme petite map Docks et pour les deux grandes X12 et Korgon emoji

Ça me va, et pour les règles je propose ça:

Korgon: Cycle complet / 8 caps.
X12: Flux+Grav / 5 caps.
Docks: Flux only / 13 caps.

D'acc ?

Ah et bien sûr on garde les mêmes teams pour les 3 matchs.

super on fait comme ça
du coup vous êtes tous d'accord pour cette répartition en équipe ?