Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Ouais ça va au - j'aime pas trop le Blitzspam :P trop vulgaire

Ok ce sont de très bonnes règles , merci Taker pour l'idée que tu as eu emoji
Et pour moi les horaires vont sans doute changer car les matchs vont durer pas mal de temps , je propose cela :
Premier match : Korgon : le match commence à 17h50 emoji
Et pour le deuxième et le troisième match qui seront Docks (pour le deuxième ) et X12 (pour le troisième ) dependeront du premier emoji
Les parties seront crées par le premier arrivé dans la salle d'attente , il l'a nommera "Match RG" et il n'y aura aucun invité accepté emoji .
C'est tout pour le moment emoji

ok bon c'est pas tout mais je vais m'entraîner à réaliser le lag jump

Tu veux que je joue avec toi emoji

je crois que je vais pas jouer tout de suite on verra

Ok mais entrainez vous pour la match de Vendredi à 17h50 emoji

En ce moment j'suis chaud niveau rushing en plus, j'ai l'impression d'avoir passé un palier depuis quelques jours. :o

Btw rien à voir avec le sujet, mais j'ai posté un petit deathmatch contre Blown91, un joueur moyen mais potable tout de même, c'était bien sympa. J'ai d'ailleurs 3 CTFs à poster pour les jours à venir, sur des maps originales pour une fois (Hoven, Metro et Korgon).

http://www.youtube.com/watch?v=7eyaGp4UxIY

Pour la répartition faudrait connaitre le niveau approximatif et surtout les rôles de chacun pour équilibrer.

Je connais les rôles de chacun :
Taker et LordPatrapon ont le plus haut niveau des six joueurs .
Pokebox et moi avons presque le même niveau.
Arkoja et Ratchetteraflux ont aussi un niveau identique emoji

Donc pour moi les equipes sont assez bien oraganisées emoji
et superbe video Taker même si Blown91 dispose d'un niveau correcte , mais c'est un type bien sympa emoji

Y'a plein de truc chose sur korgon
Comme sauter sur le pont,et plein autre

Je pense que Poke est plutôt defenser comme Arkoja emoji

ça vaut le coup d'acheter la trilogie hd ?

Parce que les parties multijoueurs avec vous me font particulièrement envie:oui:

Si uniquement le multijoueur t'en donne envie, achète plutôt R&C 3 seul sur le PSN, c'est 15 euros j'crois.

Et ouais sur Korgon y'a plein de trucs à faire, pour ça c'est ma map préférée. <3

Tu m'etonnes :oui:
Mais ça depend car il y a (pour être franc ) un grand nombres de bug mais cela peut dépendre aussi de ta connexion au réseau .
Il y a plusieurs facteurs emoji