liberating fps players from a prison they don't know they are in
amen
amen
amen![]()
amen dieux du jeux vidéo
bon aurais-je le courage de surmonter cette MÀJ ?
Avis à ceux qui ont téléchargé Dust514 et qui ont déjà quelques heures de jeu à leur actif : le téléchargement en vaut-il vraiment la peine ?
Je m'étais essayé à la démo/beta sans franchement accrocher… Un terrain verdâtre et terne sur lequel les respawn kills fusaient, sans que je ne comprenne tellement les objectifs de la partie, le tout avec des commandes de jeu assez latentes, manquant de répondant…
Bref, je n'ai pas été très emballé jusqu'à présent, mais il semblerait que le jeu final ait un sacré potentiel et qu'il mérite qu'on s'y attarde davantage pour en déceler toute la richesse.
Faites moi rêver
Avis à ceux qui ont téléchargé Dust514 et qui ont déjà quelques heures de jeu à leur actif : le téléchargement en vaut-il vraiment la peine ?
Je m'étais essayé à la démo/beta sans franchement accrocher… Un terrain verdâtre et terne sur lequel les respawn kills fusaient, sans que je ne comprenne tellement les objectifs de la partie, le tout avec des commandes de jeu assez latentes, manquant de répondant…
Bref, je n'ai pas été très emballé jusqu'à présent, mais il semblerait que le jeu final ait un sacré potentiel et qu'il mérite qu'on s'y attarde davantage pour en déceler toute la richesse.
Faites moi rêver![]()
![]()
HS: Bravo pour tes 7000post RB
plus le temps passera plus le jeu évoluera avec des fonctions comme du pve, de l'aréne et j'en passe….
uprising est sorti il y a peu avec ddes changements graphiques, une refonte de l'arbre des compétences,un mode domination, la conquête planetaire.
il faudrait aussi que tu précise ta période d'essai du jeu, histoire que je me fasse une idée de ce que tu a loupé.
m'enfin je ne peut que te dire d'y retourner histoire de constater les changements, tu n'a rien a y perdre sauf du temps.
edit : uprising passe en 1.1 donc il y a une maintenance jusqu'a 14h
je vous invite a aller sur dust 514 france pour voir les quelques changements qu'il va y avoir.
qui veut que ma corp devienne "Ratchet Galaxy"
qui veut que ma corp devienne "Ratchet Galaxy"
Je pense que tu devrais faire ça pour accueillir le forum, bonne idée
ben, tout dépend comment tu gère la corp
tu a assez d'ISK pour la créer ?
Vous pourriez me rendre hommage avec Banana Corp. aussi ._.
ca rendrait bien dans le jeu
je pense que si tu en avais créé une, il y aurait eu du monde x)
je pense que si tu en avais créé une, il y aurait eu du monde x)
Bah faites-le alors, j'y jouerai peut-être à ce jeu d'façons.
et comment que tu va y jouer ! sinon je vient chez toi et je t'embroche
Comment ça flood par ici !…….