Sujet : Dust 514

Membre supprimé
Environ ce que l'on gagne en une partie ^^
Après sa varie selon notre efficacité la prime ?

avant c'étais 200.000 pour une partie moisi maintenant c'est 180.000 pour une partie convenable

Réfléchissez bien avant de commencer à investir dans tel ou tel truc, connaissez vos limites et vos points forts et faites selon ces derniers.

Si votre montage est épuisé en pleine partie ne vous inquiètez pas, il vous suffira de racheter plusieurs copies.

Par contre, je ne pense pas qu'investir dans du gros matos dès le début soit préfèrable, jouez de façon safe avec du petit matériel pour engrenger pas mal d'argent.

Membre supprimé

faut commencer avec du basique et avancer petit à petit

Membre supprimé

Qui a du temps pendant les vacances pour jouer ?

je pense y jouer un peu mais faut que je telecharge la MAJ d abbord

Peut être après noël, mais je devrait le re-DL et faire la maj, le tout avec une connexion plus moisie.

je pense y jouer un peu mais faut que je telecharge la MAJ d abbord

Pitain !!Cette MAJ est hyper longue !!!emoji

Hop ! Jeu DL, il me reste plus qu'a l'installer et à faire la MAJ et je pourrait de nouveau me faire poutrer. emoji

Membre supprimé

Bon ont a jouer avec et Qwarkastique et Anarchide l'a accepter dans la corp

Ze pourrais venir dans la coop? emoji

Membre supprimé
Ze pourrais venir dans la coop? emoji

Il a dis "N'hésite pas à inviter des amis"

Je connais pas le nom de la coop. (oui je suis une m*rde)
Mais sinon mon pseudo Dust que j'utilise le plus souvent c'est Silver Loken et mon PSN c'est hats-14
Mais je pourrais pas venir avant un bout de temps parce que je suis privé de PS3

Membre supprimé

Je suis ami avec toi et c'est "Greedy Bastards"
Elle n'est pas connu car Anarchide est québécois,très gentil et il donne des conseils a ceux qui en veulent

Ah si voulais faire une escouade inviter moi : pseudo LOUP Hourcade emoji

Membre supprimé

J'y penserais si demain vous pouvez jouer on peux faire un escouade et inviter Anarchide pour qu'il vous accepte dans la corp