Sujet : Xbox One : console et jeux

tient, en.parlant de.prix.vous.pariez combien pour celui de la freebox by microsoft ?
perso.je.m'attend a un prix.similaire a la.ps4

Comme la dit ratchet20111 a la page 3 ca va etre dur car c'est dans 2 semaine

C'est pas pour rien que la conférence durait une heure et pas 2 comme celle de Sony en février : l'E3 est plus proche comme tu dis et chacun doit savoir utiliser ses cartouches durant les 2 conférences pour arriver à un juste équilibre qui sera suscité l'engouement après la conférence pour préparer l'E3 et à l'E3 pour décider véritablement les joueurs. Pour moi, il manquait d'une méga annonce pour la PS4 à la conférence du style The Last Guardian (si si), Versus XIII ou le prochain Naughty-Dog. Là, on a rien eu comme grosse annonce pour la Microsoft donc clairement … emoji

Au-delà de ça, tout le monde veut en voir plus et s'attend à en voir plus. C'est déjà un bon point pour les 2 consoles. Et maintenant qu'elles sont été présentées, le focus sur les jeux jouables durant l'E3 manette en main va pouvoir s'intensifier durant les conférences, cette fois de plus d'une heure ou tout sera bon à balancer.

Et pendant ce temps, le bac approche … Shit emoji

Sony a encore une carte dans la manche,vu que la PS4 n'a pas encore été montré.Faut admettre qu'ils feront le buzz à l'E3.

Ils peuvent ouais, c'est le moment. Mais on est pas à l'abri de surprise comme l'année dernière avec Ubisoft qui avait surpris tout le monde avec Watch-Dogs entre autre. Chacun aura sa carte à jouer (même Nintendo si si, déjà 3 bombes qui vont être annoncées pour la Wii U).

La PS4 étant au même prix sur le même site, ça m'étonnerait fortement et il est presque impossible qu'elles coûtent plus de 400 euros chacune.

Pinaise ils gèrent JV.com en ce moment avec l'interview de Mark Cerny (concepteur en chef de la PS4) et de ce Phil Sencer …

Dans cette interview, je retiendrais notamment la confirmation de la connection obligatoire et de l'absence de rétro-comptabilité (ça c'est normal, même au niveau des jeux téléchargés je pense) mais la confirmation également que l'occasion sera toujours permise !

Ca reste encore dans l'ombre tout ça …

Kinect obligatoire. Connexion obligatoire.

A votre avis, que va faire Microsoft avec cet accès permanent à votre salon ? emoji

A votre avis, que va faire Microsoft avec cet accès permanent à votre salon ? emoji

Je pourrai plus faire ce que je fais d'habitude dans mon salon sans être épié ;_;

Je pourrai plus faire ce que je fais d'habitude dans mon salon sans être épié ;_;

petit coquin emoji ou pas.

franchement je voit bien un truc du genre épier les produits qu'on adore consommer ou quelque chose du genre.
kinect big brother emoji

x) De l'espionnage!! emojiemojiemoji

C'est un SCANDALE!! emoji

Pas sûr de ça, mais de toute façon, comment tu l'éteint/allume le Kinect ? En parlant, "Xbox On". Donc le micro est constamment branché et t'écoute en permanence.

Enfin je dis ça, je dis rien.

Membre supprimé

Le style de la xbox one ne me plaisait pas a la base, si ils font de l'espionnage de la vie privée des gens en plus emoji