Sujet : Xbox One : console et jeux

On nous observe. o_o

Membre supprimé

Pour ceux qui veulent voir la conférence de la xboxone en direct de l'E3 c'est içi emoji (c'est en anglais)

Membre supprimé

La conférence xbox one vient de se finir
Une très bonne impression par rapport a la première conférence
De nombreux gamplay exclusif ont été dévoilé tout comme des jeux
Ont retiendra surtout Battelfield 4,Dead Rising 3,Titanfall
Le xbox live a aussi évolué: un plus grand partage de ses statistique,un "mode studio" incorporé,ect
Une exclusivité sera prévue pour les membres prémium du xbox live: 3 jeux gratuits par mois
Une partie a étée consacrée a la présentation de nouveaux jeux xbox 360
En bref ce fut une très bonne conférence qui a mon avis fait reprendre de l'espoir aux fan de la xbox qui avait été décus par la première conférence emoji
Pour suivre la suite des jeux et des conférences en live,aller sur le site de l'E3 2013
Bonne soirée emoji

Microsoft, c'est bien rattrapé, sur le coup. Plein de jeux à gogo! C'est ça qui est bon! Microsoft semble avoir beaucoup misé sur les exclus, à l'image des exclus qu'a bénéficié Sony sur cette génération.

Néanmoins la Xbox se traîne des boulets (occasion, connexion obligatoire) qui pourrait bien lui faire perdre l'avantage de ses exclus sur la PS4. En tout cas, moi, je reste sur PS4 et tant pis pour les exclus Xbox…

Amazon a supprimé le sondage PS4 vs Xbox One, cette dernière se faisant écraser.

Amazon a supprimé le sondage PS4 vs Xbox One, cette dernière se faisant écraser.

Merci pour cette traduction. emoji

Eh bien il leur en aura fallu du temps pour comprendre que leurs idées étaient à chier… Mais ça fait toujours 100€ de plus que la PS4 qui en plus est légèrement plus puissante que la Xbox ONE.

Je reste assez étonné de ce retournement de veste. En même temps la Xbox One se faisait tellement lyncher que voilà quoi, ils ne pouvaient pas faire autrement que de réagir.

Maintenant il y a une vraie concurrence qui va se jouer entre les deux géants.

Je pensais que la Xbox One avec toutes ses contraintes n'était qu'une vaste blague organisée par Microsoft et Sony pour faire vendre la PS4 énormément.
Je n'étais pas loin de la vérité en fin de compte…

La Xboîte Ouane est K.O avant même sa sortie emoji