Sujet : Xbox One : console et jeux

Ils n'empêche qu'ils on quand même tenté de nous enculé.

certes, mais bon c'est bien qu'ils aits fait marche arrière, même si c'est plus pour écouler plus de xbox que pour avoir ''écouter'' les joueurs emoji.
aprés il reste encore le prix qui favorise la ps4.

Ils n'empêche qu'ils on quand même tenté de nous enculé.

Ça le serait si on l'achète mais pour c'est sûr c'est la PS4 à Nöel emoji
les 100 euros de plus sont justifiés par le simple ajout de la caméra dans le pack alors que je pense que certaines personnes n'en n'on certainement pas besoin et 100 euros une Kinect 2 alors que la PSEye coûtera doublement moins chère.Et même si Microsoft ont tenté de rectifier le tir en enlevant les mauvaises fonctionnalités Sony à complètement ruiné MS au niveau des réservations alors autant dire que le combat est fini.
Même au niveau des fonctionnalités Sony à ajouté une fonctionnalité tactile sur la manette ce qui offre une plus grande possibilité de jouabilité ce qui pour ma part m'a assez agréablement surpris,alors que de son côté la XBO n'a quasiment rien de nouveau mis à part de regarder la télévision sur… SA PROPRE TELE!!! Mais bon sang aucun intérêt mais vraiment aucun!!! Et en plus la PS4 est légèrement plus belle (Design) et plus puissante que sa concurrente.

Franchement ayant la X360 (Une console excellente) Microsoft m'a assez déçu sur sa nouvelle machine… emoji

PS: Se faire espionner 24h/24 c'est pas mon truc perso…

il ne faut pas enterrer la xbox maintenant, il est trop tôt pour faire des pronostics, le mieux reste d'attendre la sortie des consoles et là seulement on verra si la xbox fait un flop ou pas.

il ne faut pas enterrer la xbox maintenant, il est trop tôt pour faire des pronostics, le mieux reste d'attendre la sortie des consoles et là seulement on verra si la xbox fait un flop ou pas.

Certes rien n'est encore sûr mais on verra à la sortie car tout va se jouer à cet instant précis.

Même si ça m'étonnerait beaucoup que MS inverse la donne.

+ Sony savent ou il vont eux car la XBO à changé ses plans après les plaintes des joueurs ni plus ni moins.

Membre supprimé

Beaucoup de joueurs ayant la XBOX360 n'aimant pas la ps3 vont dérivé vers la ps4 et ça sa énerve emoji emoji(

D'accord on a le droit de changer, mais alors pourquoi critiqué la console alors ?

+ Sony savent ou il vont eux car la XBO à changé ses plans après les plaintes des joueurs ni plus ni moins.

Connerie. Sony avait prévu la même chose que microsoft (ou du moins une politique DRM casse couille). Ils ont changés au dernier moment quand ils ont vu le bide de microsoft, normal.

Et aussi tu compares le Kinect et le PS Eye qui coûte moins cher. Mais le PS Eye c'est de la grosse merde comparé au Kinect qui est bieeen plus performant et abouti. C'est pas la même chose.

A quoi bon discuter sur un forum de pro-Sony, Hammer ? emoji

A quoi bon discuter sur un forum de pro-Sony, Hammer ? emoji

y en a qui savent en parler de façon objective emoji

Connerie. Sony avait prévu la même chose que microsoft (ou du moins une politique DRM casse couille). Ils ont changés au dernier moment quand ils ont vu le bide de microsoft, normal.

Et aussi tu compares le Kinect et le PS Eye qui coûte moins cher. Mais le PS Eye c'est de la grosse merde comparé au Kinect qui est bieeen plus performant et abouti. C'est pas la même chose.

Oui mais pourquoi payé 100 euros pour se faire espionner hein emoji

Membre supprimé

Pour jouer, le kinect est presque indispensable sur XBOX, il est très conseillé, donc voilà.

Pour jouer, l'espionnage est presque indispensable sur XBOX, il est très conseillé, donc voilà

OMG on aura tout vu.

En même temps vous vous en foutez, personne n'achètera la Xbox ici, si ? Le seul intérêt que je trouve à voir la Xbox avancer c'est forcer Sony à faire de même, avec un éventuel online gratuit, ou du moins un service minimum.

J'aime bien cette espèce de vengeance sur les consommateurs, "ok on enlève ça, mais à cause de vous personne n'aura ça".