Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Euhh de la guerre des guerriers de la technoloqie !emojiemoji

ouiiiiiii ! emoji

Petite galerie d'images. ^^
User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image User image

Que le mec qui dit que le jeu est moche soit pendu sur la place publique !emoji

Encore un jeu pas fait pour moi…

Membre supprimé
Que le mec qui dit que le jeu est moche soit pendu sur la place publique !emoji

Halo 4 a plus de gueule je trouve emoji

Encore un jeu pas fait pour moi…


*vois ton pseudo*

C'est ton destin! o_o

J'aime bien le monstre sur la troisième ^^
Et j'aime bien la narration du dernier trailer emoji

Encore un jeu pas fait pour moi…


*vois ton pseudo*

C'est ton destin! o_o


Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!

Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

Un perso' inventé ? emoji

Membre supprimé

Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

Un perso' inventé ? emoji

pour sa petite fiction

T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!


Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect

Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

Un perso' inventé ? emoji

pour sa petite fiction

Ahhhh ok dac, merci. emoji

Membre supprimé

T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!


Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect

ah ba nan commence par dead space

Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.

Un perso' inventé ? emoji

pour sa petite fiction


Pas inventé pour ça à la base mais pour mes fanarts ^^