Euhh de la guerre des guerriers de la technoloqie !
ouiiiiiii !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Euhh de la guerre des guerriers de la technoloqie !
ouiiiiiii !
Petite galerie d'images. ^^
Que le mec qui dit que le jeu est moche soit pendu sur la place publique !
Encore un jeu pas fait pour moi…
Que le mec qui dit que le jeu est moche soit pendu sur la place publique !
Halo 4 a plus de gueule je trouve
*vois ton pseudo*
C'est ton destin! o_o
J'aime bien le monstre sur la troisième ^^
Et j'aime bien la narration du dernier trailer
Doarry sushis enterprise
*vois ton pseudo*
C'est ton destin! o_o
Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.
T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!
Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.
Un perso' inventé ?
Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.Un perso' inventé ?
pour sa petite fiction
T'as jamais essayé un FPS? Pourtant au début je disais que ça allait pas me plaire mais maintenant j'adore ça!
Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect
Stop! Moi ne savant que ce jeu existait jusqu'à disons 3 jours mais 'Destyny' je te le rappelle n'est qu'un perso que j'ai inventé.Un perso' inventé ?
pour sa petite fiction
Ahhhh ok dac, merci.
Vu la tronche des trucs (je trouve le rendu génial) et me connaissant (la seule fille capable au monde de hurler rien qu'en voyant un ennemi surgir) je dirais que je vais commencer par Mass Effect
ah ba nan commence par dead space
pour sa petite fiction
Pas inventé pour ça à la base mais pour mes fanarts ^^