Malheureusement, je ne pourrais probablement pas venir cet après-midi à la rencontre. En revanche, si vous jouez toujours lorsqu'il sera 16h ou bien 17h, je pense répondre présent à partir de ces heures là. Néanmoins, je n'ai pas eu la confirmation de Zaim1630 depuis le jour où j'ai annoncé les matchs.
Sinon, bien que j'ai vu que certains allaient être absents pour une cause de dernière minute, tous ceux qui voudraient participer bien qu'ils ne s'étaient pas inscrits avant ont bien évidemment la possibilité de rejoindre les parties . L'hôte des matchs sera probablement le premier membre à s'être connecté (les règles sont indiquées dans la new située sur la première page du topic, ne les oubliez pas lorsque vous établissez une partie).
Si je récapitule rapidement le nombre de présents qui seront présents vers le début de cet après-midi, voilà ce qu'il en est :
> Ratchetteraflux
> Cleon62
> Taker
> ZAXEL26 (vers la fin de l'après-midi)
> SerpaCooper (à confirmer)
Au cas où vous ne serez pas assez nombreux et que vous désirez réellement l'être, vous pouvez toujours inviter à rejoindre certains membres francophones de la communauté de R&C:3 tels que LordPatapon (qui malheureusement ne se connecte plus sur le site mais qui joue pourtant toujours) ou bien encore Step1935 (qui lui a un bon niveau de jeu basé surtout sur le combat à mort bien qu'il soit nouveau et qu'il ne pratique presque pas le Lag Jump, ce qui n'empêche pas d'avoir un bon niveau de flux).
Bien sûr, je n'ai cité que ces deux membres car ce sont les seuls actifs francophones qui me viennent à l'esprit et qui disposent d'une maturité normale par rapport à certains francophones. En clair, vous n'aurez absolument aucuns soucis pour jouer avec eux (vous le savez déjà il me semble avec LordPatate) s'ils sont disponibles. Après, je ne vous interdis absolument pas non plus de contacter les francophones disposant d'un niveau de jeu plus élevé mais qui eux peuvent poser problèmes avec leurs réflexions …
Il s'agit de Choupin23, The-Ratchet77170 (il me semble qu'il s'écrit comme cela), Prima6000 ou encore The-Ratchetfan3 (mais qui joue peu souvent).
Voilà, en étant navré de ne pas pouvoir venir plus tôt en cette rencontre :/.
Bons jeux à tous ceux qui joueront .