Zazou> Ça ne m'a pas blessé, ça m'a surtout rendu triste de voir qu'à 15 ans on peut écrire de telles âneries, sachant que 99% des joueurs de haut niveau utilisent le lag jump (c'est pas par hasard, et je doute que ce soit des noobs justement), et sont également capable d'éclater presque tout le monde ici sans même en utiliser un seul, m'enfin n'en parlons plus, je clôturerai cet échange par "quand on ne sait pas, on ne dit rien". C'est triste de le clôturer comme cela sachant que depuis que je suis sur ce site j'essaie de présenter et initier les joueurs à ce qu'ils ne savent justement pas sur R&C 3, m'enfin peu importe.
RB> D'un point de vue purement théorique c'est vrai, seulement c'est dans la pratique que le LJ s'est ancré dans le jeu de chacun à un certain niveau, je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut à ce sujet (ouais c'est long en effet), aujourd'hui il y a plus de joueurs dits "pro" que de joueurs que j'appellerai "normaux" pour ne pas être dévalorisant, c'est certes presque deux jeux différents quand on voit la différence entre, mais je doute qu'il est en pratique rationnel de dire que, d'une part la plus grande partie des joueurs, et surtout les meilleurs d'entre eux, trichent à chaque fois qu'ils jouent, sachant qu'ils jouent tous comme ça, c'est ancré dans la pratique, après ça s'accepte ou pas, mais pour être honnête l'accepter ouvre les portes d'un online vraiment très bon, intense et compétitif surtout.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus