Sujet : Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

Artwork officiel :
User image
Je pense que le jeu sera une guerre entre les être humains contre les robots c'est pour ça que Ratchet et Clank ne sont pas d'accord je pense.


Houlà tu t'égares. XD

Le scénario humains vs machines est peu probable. Quant à l'artwork il date de 2006, du jeu Ratchet & Clank Nexus abandonné puis remplacé par Ratchet Gladiator.

Bon, RatchetBlaster… tu sais ce qu'il te reste à faire! x)

Membre supprimé

Artwork officiel :
User image
Je pense que le jeu sera une guerre entre les être humains contre les robots c'est pour ça que Ratchet et Clank ne sont pas d'accord je pense.


Houlà tu t'égares. XD

Le scénario humains vs machines est peu probable. Quant à l'artwork il date de 2006, du jeu Ratchet & Clank Nexus abandonné puis remplacé par Ratchet Gladiator.


Ah ok emoji.
Mais le jeu s’appellera INTO THE NEXUS ou NEXUS ?

Rappelez vous bien qu'il s'agit d'un ancien projet. Le nouvel opus n'aura peut-être strictement rien à voir, hormis son nom de code (qui n'est peut-être pas son titre définitif) emoji

Rappelez vous bien qu'il s'agit d'un ancien projet. Le nouvel opus n'aura peut-être strictement rien à voir, hormis son nom de code (qui n'est peut-être pas son titre définitif) emoji


Tout a fait , j'éspére juste qu'il sera annoncé sur next gen , on a eu nôtre d'ose de Ratchet et Clank sur playstation 3 emoji

Rappelez vous bien qu'il s'agit d'un ancien projet. Le nouvel opus n'aura peut-être strictement rien à voir, hormis son nom de code (qui n'est peut-être pas son titre définitif) emoji


Tout a fait , j'éspére juste qu'il sera annoncé sur next gen , on a eu nôtre d'ose de Ratchet et Clank sur playstation 3 emoji

pourquoi pas les 2 x) ?

J'espère sur:

PS4: Ca va être orgasmiquement énorme.

PS3: Pour pas acheter de PS4 tout de suite. ='S

Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".

Tout ce que j'attends de ce prochain opus, s'il en est, c'est un retour en bonne et due forme à l'épopée épique façon A Crack In Time emoji


Je me suis renseigné sur le Ratchet & Clank : Into the nexus , c'est un jeu qui aurait du paraître en 2006 sur playstation 2 a la place de Gladiator , Le trame principal se serait situé sur une seul planète ou aurait eu lui une Guerre entre deux races extraterestres … Une des particularité du scénario et que Racthet et Clank n'aurait pas était d'accord sur les idéaux de cette guerre …


En y repensant ça concorde '' When world collapse '' peut faire référence aux deux races qui se font la guerre … Si le jeu par sur ce scénario là ça promet emoji


En lisant ça j'ai pensé MMORPG emoji
J'ai hâte à demain.

Membre supprimé

Acheter une PS4 la peau du cul pour jouer à un jeu je trouve ça un peu con, le mieux c'est qu'il en fasse un sur PS3 point final…

Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".

Tout ce que j'attends de ce prochain opus, s'il en est, c'est un retour en bonne et due forme à l'épopée épique façon A Crack In Time emoji


Je me suis renseigné sur le Ratchet & Clank : Into the nexus , c'est un jeu qui aurait du paraître en 2006 sur playstation 2 a la place de Gladiator , Le trame principal se serait situé sur une seul planète ou aurait eu lui une Guerre entre deux races extraterestres … Une des particularité du scénario et que Racthet et Clank n'aurait pas était d'accord sur les idéaux de cette guerre …


En y repensant ça concorde '' When world collapse '' peut faire référence aux deux races qui se font la guerre … Si le jeu par sur ce scénario là ça promet emoji


C'est sûr que si le jeu est basé sur une fameuse guerre entre deux races ! Alors , on peut attendre de cet opus de bons points positifs !
J'ai toujours pensé qu'un jour ce genre de scénario pouvait apparaître dans l'un des nouveaux opus de Ratchet et Clank !
Avoir un scénario du style "La Guerre Des Mondes" est vraiment génial je dois dire !
J'ai hâte d'apprendre davantage d'informations sur cet opus en projet :
"Ratchet et Clank : Into In The Nexus" !

Un titre vachement swag en tout cas…
J'ai trop hâte n'empêche^^

Rien n'a encore été dévoilé sur la story du jeu pour l'instant ? (mise à part ce début de guerre comprenant les robots)

@ZAXEL : Oui une story à la "La Guerre des Mondes" me semblerait intéressante mais bon faut quand même que ça reste dans l'Univers RG donc je pense que l'on peut s'attendre à un bon opus, avec des bon points comme tu l'as souligné juste au dessus !

L'idée d'un crossover entre J&D et R&C me ferait rêver (ces licences étant mes deux préférées), tellement que j'y crois pas du tout en fait. x)
Wait & see, mais j'espère sincèrement un nouveau R&C à l'aventure palpitante comme l'était la trilogie future. <3

D'ailleurs le titre "into the nexus" serait bien stylé. :o

sera t'il battre R&C 3 et R&C ACIT ?! (qui sont pour moi les meilleurs opus de la saga )

J'aimerais bien que celui-ci sorte sur Playstation 4 et non sur Playstation 3 pour apprécier de nouveaux graphismes qui seront à mon avis excellents et sublimes ainsi que de nouveaux gameplays et nouveautés à couper notre souffle emoji
Mais il s'agit toutefois d'un projet en cours de développement !
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce nouveau Ratchet et Clank , vraiment impatient emoji

Moi je veux qu'il soit sur PS3, ils sont chiants à toujours changer de console, à un certain stade, c'est purement commercial! ><'
De plus ça ne fait qu'un an et demi que j'ai la PS3 et j'ai eu le droit à A4O et QF au lieu de OD, QFB et ACIT…