Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".
Tout ce que j'attends de ce prochain opus, s'il en est, c'est un retour en bonne et due forme à l'épopée épique façon A Crack In Time
Je me suis renseigné sur le Ratchet & Clank : Into the nexus , c'est un jeu qui aurait du paraître en 2006 sur playstation 2 a la place de Gladiator , Le trame principal se serait situé sur une seul planète ou aurait eu lui une Guerre entre deux races extraterestres … Une des particularité du scénario et que Racthet et Clank n'aurait pas était d'accord sur les idéaux de cette guerre …
En y repensant ça concorde '' When world collapse '' peut faire référence aux deux races qui se font la guerre … Si le jeu par sur ce scénario là ça promet
C'est sûr que si le jeu est basé sur une fameuse guerre entre deux races ! Alors , on peut attendre de cet opus de bons points positifs !
J'ai toujours pensé qu'un jour ce genre de scénario pouvait apparaître dans l'un des nouveaux opus de Ratchet et Clank !
Avoir un scénario du style "La Guerre Des Mondes" est vraiment génial je dois dire !
J'ai hâte d'apprendre davantage d'informations sur cet opus en projet :
"Ratchet et Clank : Into In The Nexus" !