Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

… et pourquoi pas l'annonce d'un futur opus à la toute fin du jeu, à la manière de Quest For Booty.


TO BE CONTINUED ON PS4!

*baaaaaaaaaaaaaaaaaave*

Je parierai bien sur un add-on un peu comme Quest For Booty, téléchargeable sur PS4 dès sa sortie et qui suit les évènements d'ITN emoji
*rêve*

Pour un "petit" jeu à 30€ je pense qu'ils peuvent se permettre de nous teaser à mort sur une suite sur PS4 un peu à la QFB. Cela leur ferait un jeu sympa (du moins je l'espère) pour conclure sur la PS3 avant d'envoyer du pâté avec la PS4.

Edit: en même temps si un R&C sort cette année, et qu'il faut 2 ans de développement à IG pour en sortir un; cela nous donnera un gros titre en 2015 en plus de la sortie du film R&C! Ça me rappel le teasing de fou avec le trailer de Bioshock Infinite de 2010. Vivement 2015!!!


@ lombax56: c'est pas bien de ne pas lire tous les posts de ses potes ^^.

Membre supprimé

… et pourquoi pas l'annonce d'un futur opus à la toute fin du jeu, à la manière de Quest For Booty.


*baaaaaaaaaaaaaaaaaave*


Justement en parlant de bave, à quand un smiley :bave: sur le forum ? emoji

Zywuxo: En même temps j'arrete pas de dire ça, une fin qui annonce une suite sur PS4. o_o

Zywuxo: En même temps j'arrete pas de dire ça, une fin qui annonce une suite sur PS4. o_o


Verba volant scripta manent ^^. J'ai rien lus emoji .
Troll à part faudra que la communauté prenne des mesures pour être à la hauteur des événements au PGW, à la sortie du jeu ainsi qu'à la suite et au film en 2015.

Oui j'ai compris que c'était la fin mais je pensais qu'il y aurait une suite sur PS4. Ce qui est possible en faite. Dommage, j'aurais préféré attendre quelque mois pour le voir sur PS4.

La saga Future a démarré sur PS3, il est donc logique de la conclure sur cette même-console. Le sortir sur PS4 exclurait un bon paquet de fans et de joueurs, ce qui serait mal vécu je pense…

Zywuxo: En même temps j'arrete pas de dire ça, une fin qui annonce une suite sur PS4. o_o


Verba volant scripta manent ^^. J'ai rien lus emoji .
Troll à part faudra que la communauté prenne des mesures pour être à la hauteur des événements au PGW, à la sortie du jeu ainsi qu'à la suite et au film en 2015.


Pour ce qui est de 2015, je pense que ça va etre THE YEAR OF VIDEOGAMES, rien que pour ça j'irai a l'E3 de 2015 pour mes 20 ans .

Moi qui attendait un nouveau R&C, je ne suis pas déçu!!
Je ne veux pas que ca se finisse sur ps3 ouinnnnnnn !!! emoji
Mais sinon ça promet, on retrouvera nos héros préférés sur PS4 plus tard ^^
… En attente du film….emoji

Zywuxo: En même temps j'arrete pas de dire ça, une fin qui annonce une suite sur PS4. o_o


Verba volant scripta manent ^^. J'ai rien lus emoji .
Troll à part faudra que la communauté prenne des mesures pour être à la hauteur des événements au PGW, à la sortie du jeu ainsi qu'à la suite et au film en 2015.


Pour ce qui est de 2015, je pense que ça va etre THE YEAR OF VIDEOGAMES, rien que pour ça j'irai a l'E3 de 2015 pour mes 20 ans .

Il faut avoir 21 ans (majorité américaine) pour aller à l'E3, et faire partie du milieu du jeu vidéo (développeur, journaliste, analyste, éditeur..etc) emoji

Ravi qu'ils aient gardé Michael Bross pour les musiques, il a fait un superbe boulot sur All 4 One et Q-Force emoji

Membre supprimé

Perso je sens qu'après cet opus, on va retrouver un bon vieille ami sur ps4…

Tachyon je ne t'ai pas oublié emoji

Zywuxo: En même temps j'arrete pas de dire ça, une fin qui annonce une suite sur PS4. o_o


Verba volant scripta manent ^^. J'ai rien lus emoji .
Troll à part faudra que la communauté prenne des mesures pour être à la hauteur des événements au PGW, à la sortie du jeu ainsi qu'à la suite et au film en 2015.


Pour ce qui est de 2015, je pense que ça va etre THE YEAR OF VIDEOGAMES, rien que pour ça j'irai a l'E3 de 2015 pour mes 20 ans .

Il faut avoir 21 ans (majorité américaine) pour aller à l'E3, et faire partie du milieu du jeu vidéo (développeur, journaliste, analyste, éditeur..etc) emoji

Ravi qu'ils aient gardé Michael Bross pour les musiques, il a fait un superbe boulot sur All 4 One et Q-Force emoji


Hop, t'as brisé mon rêve en deux mots emoji

Navré emoji Mieux vaut viser la GamesCom, plus proche, plus accessible et moins chère emoji

La preview d'IGN fait envie… Le journaliste se dit impressionné par ce qu'il a vu du jeu emoji