Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

je met au défi de prend des screenshot des mêmes endroits(qui vient pas du lien) et aussi de regardé avec le snipeur, je vous conseillez d'avoir l’amélioration

qui ralenti le temps pour le temps de les voies
Membre supprimé

Je vois pas trop ce qu'il a voulu montrer sur la première image, mais sur la deuxième, je me chie littéralement dessus, ça me fait flipper =S

Je vois pas trop ce qu'il a voulu montrer sur la première image, mais sur la deuxième, je me chie littéralement dessus, ça me fait flipper =S


Un enfant regarde Ratchet derrière le mur en bois avec de grand yeux. *se fait dessus*

Membre supprimé

Ageuh ?! O_o putain j'avais pas vu ! en plus c'est bien en bas, il le regarde d'un air atroce, c'est super flippant o_o

Membre supprimé

Wow ! Hallucinant ! Dire que ce gosse se trouvait juste sous notre nez… C'est terrifiant, il n'y a pas d'autre mot.

Maintenant je comprend pourquoi il y a le PEGI peur derrière la boite du jeu.
Il me faut un autre caleçonemoji

Membre supprimé

Je pense que le PEGI était plutôt destiné aux Nethers. Mais bon, je ne vais pas m'écarter du sujet pour autant.

J'avoue que ces deux images sont carrément flippantes (sûrtout la première)! je n'ai pas encore acheté nexus, mais est-ce vrai que c'est marqué PEGI "peur" avec le petit logo d'araignée? emoji

J'avoue que ces deux images sont carrément flippantes (sûrtout la première)! je n'ai pas encore acheté nexus, mais est-ce vrai que c'est marqué PEGI "peur" avec le petit logo d'araignée? emoji

Et oui, j'avais eu du mal à croire mais c'est pour les enfants en dessous de 7 ans le PEGI peur je pense.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis retourné sur le lien, et les images ne sont plus là. emoji

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis retourné sur le lien, et les images ne sont plus là. emoji

A vrai dire, ça me fait le même effet et c'est ennuyeux. J'aurais souhaité les avoir gardé dans un coin… :x
Tu peux toujours suivre les instructions et tenter de voir ça par toi même, si tu ressens le courage. o_o

Je pense que le PEGI était plutôt destiné aux Nethers. Mais bon, je ne vais pas m'écarter du sujet pour autant.
Je crois que le PEGI Peur concernait plus particulièrement Mr.Oeil. Après tout il serait compréhensible que les plus jeunes puissent être terrifiés par son apparence et sa voix. Vendra, quant à elle, sait aussi être intimidante…

Mais ça… même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser hier soir dans mon lit. Il n'y a pas meilleur mot que terrifiant pour qualifier ça, comme tu dis.
Wow! En même temps cet orphelinat reste tres tres tres mystérieux. o_o

Qui c'est ce que sont devenus les enfants. o_o

Je vais ressortir nexus pour voir ça.

J'ai quelques hypothèses par rapport à cet easter egg. Prière de les lire avec cette musique en fond (c'est très important pour sentir toute la tension dramatique et inquiétante, j'insiste !) :

1) Il s'agit d'une apparition de Vendra ou de Neftin sous forme d'enfant. Ces yeux et ce teint pâle évoquent fortement celui d'un Nether "humanoïde" - comme je les nommerais d'après le physique des jumeaux Prog. Le fait aussi que l'on ne voit qu'une partie du visage de l'enfant et que sa silhouette soit très vague laissent supposer qu'aucun des deux n'est à écarter. Ou alors chacun fait son apparition à la venue de chaque phénomène.

2) En excluant le fait qu'il s'agisse d'un Nether, il se pourrait qu'au cours de l'évacuation du secteur Zarkov, un des enfants de l'orphelinat ait été oublié et se soit retrouvé seul et abandonné. Soit il est toujours vivant et il se cache des visiteurs comme Ratchet tout en les observant, ou bien il est disparu d'une quelconque manière (accident, famine…emoji et son fantôme hante les lieux depuis.

3) Cet enfant est le fantôme d'un Nether "humanoïde" qui fut envoyé, comme le furent Neftin et Vendra, dans cette dimension. Mais il ne fut jamais découvert et mourut dans quelqueconques circonstances. Combien de chance qu'il puisse même s'agir d'un Prog ?

4) Avec toute les portes entre deux réalités que Vendra et Neftin ont engendré dans les environs, un jeune Nether provenant du Netherverse se serait hasardé dans l'une de ces failles et, sans aucun moyen de retour, il ère désormais dans ce lieu peu familier et se cache instinctivement à la vue de n'importe quel inconnu. Le rire d'enfant que relève balatronical (celle qui a rapporté cet easter egg dans le lien) permet néanmoins de douter quelque peu de cet hypothèse. Peut être que l'enfant joue à cache-cache avec Ratchet, si on s'appuie dessus et sur sa disparition lorsque le joueur va voir de l'autre côté du mur pour ne rien trouver. Ou alors il s'agit là encore d'une apparition fantômatique…

5) Avec l'aura pas très catholique des lieux, Ratchet est sujet à des hallucinations façon Amnesia ou Five Nights at Freddy's.

Comme quoi dans ces certains cas, Ratchet pourrait avoir tort. Le secteur Zarkov pourrait être bel et bien hanté… °_°

Bordel, imaginez quelqu'un développer un survival horror autour de ce mystère. Si c'est bien fait, je peux prédire des nuits de cauchemar…

Edit: @Kid-Nova: J'ai envoyé un message pour le faire signaler à balatronical. J'espère que la réponse viendra le plus tôt possible ! =/