Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Je ne suis pas vraiment déçu que ce volet de la saga ne contienne pas de mode Online et Multijoueur ! Comme vous l'avez dit , nous avons de nombreux opus qui en contiennent un notamment All 4 One , Ratchet et Clank 3 et Q-Force et bientôt (enfin s'il sort un jour emoji ) Gladiator HD même si l'ancien disponible sur Playstation 2 en contenait un !
De plus , tous ces modes multijoueurs sont plus ou moins différents sur certains domaines ! Si Insomniac Games a préféré s'abstenir de constuire et developper un Mode Online mais plutôt approfondir le scénario et creer un gameplay original , je suis bien content et même ravi pour dire ! Le Scénario est l'une des bases et l'un des points dont je voulais qu'il soit le mieux développé possible ! Tout comme les graphismes et le gameplay !

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

sinon j'ai une question

a parament on rencontre une lombax du nom d'angela dans r and c 2 mais je n'ais pas voulu en savoir plus car je pene quelle fait partie du scenario et que je nais pas encore fait r and c 2 donc pour pas me spoil donc ma queston est la suivante dois -je regarder a let's play du 2 pour pouvoir bien me situer niveaux scenario ( sachez que je ne sais pas qui sont les thugs 4 less ) OU alors sa ne sert a rien ? voila

ps j'ai voulu tout metre en spoiler car on sait jamais

Membre supprimé

Non, Angela n'a pas une très grande importance. Je ne pense pas qu'on la rêvera dans un opus car IG eux même ne sont pas sûr de l'identité d'Angela x).

Non Angela est une lombax mais n'a aucune ou presque importance scénariste dans le 2 par rapport à Ratchet et Clank. Elle ne fait que les aider pour sauver la galaxie une fois encore. Pas besoin d'avoir fait le 2 à priori. emoji

Maintenant elle a de l'importance, étant donné que c'est une lombax… non franchement ce serait terriblement dommage de l'oublier, voire incohérent, ou alors Ratchet a Alzheimer.

franchement je sais pas car je compte m'acheter ratchet trilogy mais j'ai deja fait le 1 sur ps2 aussi avec l'arriver de nexus je sais pas si j'aurais l'argent pour pouvoir m'acheter les deux et en plus je dois acheter fifa 14 donc voir a let's play sa compte moins chere mais qui nous dit quelle ne reviendrat pas
( je parle de angela )

oui je fais un peu de HS

Compte tenu du retour soudain des Thugs-4-Less

et de ce qu'on peut entendre à la fin d'ACIT

, c'est tout à fait possible qu'Angela prenne de l'importance dans Nexus. Ça répondrait à plusieurs questions en tout cas, et pour un épilogue ça me paraît être compatible. :p
Dans tous les cas, ça reste indispensable de jouer au 2 parce que c'est le meilleur. User image

Je me rappelle plus exactement mais j'avais entendu dans ACIT via à la radio que max apogée était parti à Jasindu en compagnie de Angela
Dites-moi si je me trompe

Je me rappelle plus exactement mais j'avais entendu dans ACIT via à la radio que max apogée était parti à Jasindu en compagnie de Angela
Dites-moi si je me trompe

Dans les infos il dise que Angela est partis avec Max Apogée mais ils n'ont trouvées que l’épave du vaisseaux

Dans tous les cas, ça reste indispensable de jouer au 2 parce que c'est le meilleur. User image

Ou pas emoji ACIT reste le meilleur pour bon nombre de fans, moi y compris emoji
Les goûts et les couleurs, comme on dit.

La bonne nouvelle c'est que l'on devrait avoir des nouvelles de Nexus dans le courant du mois prochain, au plus tard, avec l'évènement de la GamesCom emoji

Quelques petites infos supplémentaires sur le jeu paraîtront par ailleurs dans une news, probablement en fin de semaine prochaine.

, c'est tout à fait possible qu'Angela prenne de l'importance dans Nexus. Ça répondrait à plusieurs questions en tout cas, et pour un épilogue ça me paraît être compatible. :p

C'est bien vrai ça ! Ratchet et Clank 2 est l'un des meilleurs de la saga mais aussi le meilleur des volets sur Playstation 2 dont il ne faut absolmument pas manquer !
Je pense aussi que Angela peut bien revenir danc cet opus puisque on reparle déjà d'une des Thugs-4-Less !

mais aussi du contacte radio dans A Crack In Time !

On nous reparle également du célèbre explorateur Max Apogée et des Lombaxs ! C'est très probable voilà tout emoji

merci pour tous vos question sur ceux je m'en vais regarder un let's play du 2 emoji

Ah oui c'est vrai ça serait cohérent j'avais oublié ça.

Angela toute refaite pour la HD. emoji

Membre supprimé

Angela toute refaite pour la HD. emoji

Oh non ne m'en parles pas emoji.
Oui, c'est surement elle alors. La voix au début du trailer :oui: