Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé

il commence a devenir sacrément vieux ratchet^^ la je croit qui a entre 26 et 27 ans

Si tu avais all4one ils ont dit que:Moi et Clank on prend la retraite ils ont dit comme ça mais après ils ont fait une grande aventure

oh le menteur ! je vais tirer les oreilles de ce lombax !emoji

Membre supprimé

il commence a devenir sacrément vieux ratchet^^ la je croit qui a entre 26 et 27 ans

Si tu avais all4one ils ont dit que:Moi et Clank on prend la retraite ils ont dit comme ça mais après ils ont fait une grande aventure

oh le menteur ! je vais tirer les oreilles de ce lombax !emoji

Tu parles de qui?

Citation : Drago31

je l'ai et fini

il dit a la fin qui préfère menais une vie de héros

je l'ai et fini

En même temps si il prenait vraiment sa retraite il n'y aurait pas eu Qforce et NEXUS

Membre supprimé

je l'ai et fini

En même temps si il prenait vraiment sa retraite il n'y aurait pas eu Qforce et NEXUS

Ouais,moi je disais au début du jeu.Ensuite,il a pris sa décision et il a dit qu'il voulait mener une vie de héros

:hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs:
un p'tit poney tout douxemoji

Membre supprimé

Bon,il faut revenir au sujet du topic

:hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs::hs:
un p'tit poney tout douxemoji

Euh il parle de moi ? emoji

(p'tit :hs: ) que ce qui est arrive Vox?

a la fin je vois son bras mécanique mais par le reste emoji
Membre supprimé

Va sur le topic d'aide de all4one voilà

Bah à ton avis, il est arrivé quoi au reste ? emoji

Va sur le topic d'aide de all4one voilà

euh topic d'aide de Gladiator tu voulais dire emoji

:hs: bas je sais pas la même chose que le dôme de combat mais que lors du avant boss final on a entendu (je sais plus son nom) le bruit qui meurt mais la après avoir battu le boss il reste le dôme de combat tout casse mais pas disparue

:hs: bas je sais pas la même chose que le dôme de combat base que lors du avant boss final on a entendu (je sais plus son nom) le bruit qui meurt mais la après avoir battu le boss il reste le dôme de combat tout casse mais pas disparue

si tu veux parler de ça va sur ce topic : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-131.php

vous pensez quoi comme musique épique pour le boss final de nexus?(moi je pence a quelque chose qui ressemble a la musique contre le boss final de ACIT)