Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé
Mais moi aussi , mais je pense que cette Talwyn deviendra un personnage bien plus important qu'auparavant ! Comme je l'ai dit , Insomniac Games ne fait revenir un ancien personnage sans raisons ! Nous le saurons bientôt emoji
Peut-être que Talwyn n'est pas la seule à déchiffrer le lombax , mais il me semble qu'elle est la seule à la faire en l'occurence dans les fréquentations de Ratchet emoji Nous verrons bien !
Cependant , je n'apprécie guère que l'on écorche mon pseudo , surtout pour XAVEL56 au lieu de ZAXEL26 …
Mais je ne t'en veux pas (une fois corrigée).


Autant pour moi j'ai oublié de faire un copier/coller ^^. Veuillez m'excuser Xavel26 emoji

Pour ma part c'est souvent mon prénom que l'on écorche, donc bon, je peux comprendre ^^.

Mais ce n'est pas bien grave, et surtout involontaire de ma part, ma mémoire a juste flanché quelques secondes en ce qui concernait ton pseudo emoji

wouawouawoauw, ça dérive en Hors-Sujet votre délire là ! emoji Ouch, je pense que je m’achèterai GTA5 puis Nexus, jeu que j'attend avec impatience ! emoji

Membre supprimé

Certes, sortons vite de ce hors sujet.
Pour ma part j'aurai peut être Into the Nexus a Noël mais ce n'est pas encore sur

nn
talwyn et superbe elle et pas stupide elle a jamais fait de bétise dans
l'histoir et si talwyn était pas la on ne seras jamais se qui auras
arriver a sont père elle est pas enervante je trouve

Sur ce point-là on est d'accord. emoji

Je compte acheter Nexus pour chez moi avec la PS3 ou sinon pour chez mon père emoji .
A noël très certainement mais d'abord j'aimerai terminer RC 3 pur PS2 '3'

Membre supprimé

[Destyny]Je compte acheter Nexus pour chez moi avec la PS3 ou sinon pour chez mon père .
A noël très certainement mais d'abord j'aimerai terminer RC 3 pur PS2 '3'



T y arriveras, j'en suis sûr ! emoji

[Destyny]Je compte acheter Nexus pour chez moi avec la PS3 ou sinon pour chez mon père .
A noël très certainement mais d'abord j'aimerai terminer RC 3 pur PS2 '3'


T y arriveras, j'en suis sûr ! emoji

Je pense que je le ferai mais il faudrait que j'y joue un peu pour avancer emoji

pour moi c est sur ses day one emoji

Membre supprimé
Je pense que je le ferai mais il faudrait que j'y joue un peu pour avancer


T'es en vacances pendant deux semaines. Normalement, tu auras déjà fait une bonne partie du jeu emoji

Je pense que je le ferai mais il faudrait que j'y joue un peu pour avancer


T'es en vacances pendant deux semaines. Normalement, tu auras déjà fait une bonne partie du jeu emoji


Oui mais je dois faire 2 fanarts par jour pour combler un retard pour tapisser mes murs de dessins emoji
Stop je me lance en hors sujet

Membre supprimé
Citation : M. Zurkon

Citation : Destyny
Je pense que je le ferai mais il faudrait que j'y joue un peu pour avancer




T'es en vacances pendant deux semaines. Normalement, tu auras déjà fait une bonne partie du jeu


Évitons les hors-sujets - sans vouloir te vexer emoji Sinon, je suis sûr que ça ira. Et bonne chance ! emoji

Je compte acheter Nexus pour chez moi avec la PS3 ou sinon pour chez mon père emoji .
A noël très certainement mais d'abord j'aimerai terminer RC 3 pur PS2 '3'

Ça peut faire un bon cadeau de Noël ça ! Un bon R&C à l'ancienne, enfin ! emoji

Ouai mais il faut encore 2mois avant de l'avoir moi aussi je vais l'aurai pour Noël.

Ouai mais il faut encore 2mois avant de l'avoir moi aussi je vais l'aurai pour Noël.

Comme beaucoup de cas. emoji

Tu va te l'acheter a sa sortie?