Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

merci beaucoup . max apogé c'est quoi sont histoire deja ? ( c'est pas avec la technologie lombax ou un truc comme ca ?)

Membre supprimé
merci beaucoup . max apogé c'est quoi sont histoire deja ? ( c'est pas avec la technologie lombax ou un truc comme ca ?)

je crois que c'esr son père qui est partie chercher un artefact lombax et il n'esr jamais revenue et depuis elle le cherche (mais dans operation destruction se sera fini et elle va rester avec nous) JE CROIS !

il a ete enlever par des pirates je crois

salut c'est encore moi ,juste un truc esque se serait possible d'avoir de nouveaux fond d'écran du site (QF,AFO…emoji merci de me répondreemoji

La derniere chose que l'on sait de Max Apogée

c'est qu'il est partit dans la dimension des lombax avec Angela Cross fuyant l'empereur Tachyon.

qui est Angela cross ?

qui est Angela cross ?

Si on te le dis, ce serait Spoiler sur le 2.
Donc tu as le choix: soit tu farfouilles sur RG, soit tu avances sur le 2 si tu le possède emoji

La derniere chose que l'on sait de Max Apogée

c'est qu'il est partit dans la dimension des lombax avec Angela Cross fuyant l'empereur Tachyon.

On n'en sait rien pour la dimension.. c'est une supposition du présentateur radio. Ce qui est sur c'est que

Il a aidé Angela Cross à fuir la dictature de Tachyon et que la police galactique a retrouvé son vaisseau je ne sais plus où…

se serait possible d'avoir de nouveaux fond d'écran du site (QF,AFO…emoji merci de me répondreemoji

Membre supprimé
se serait possible d'avoir de nouveaux fond d'écran du site (QF,AFO…emoji merci de me répondreemoji

Tu veux dire pour changer le design emoji

oui l'arrière plan du site se serait bien d'avoir un design pour chaque opus si c'est possible mais je propose c'est tout

Membre supprimé
oui l'arrière plan du site se serait bien d'avoir un design pour chaque opus si c'est possible mais je propose c'est tout

Demande a un membre de l'équipe R/G mais je pense qu'il sera difficille de faire un design pour chaque opus emoji

le personnage dans la sphere d'energie je pense que sais la mechante du jeu qui c'est fais emprisonné dans le nebulox car elle a le meme physique et elle dit "mon frere va me liberer " donc on suppose que c'est la mechante ( vendra son nom je croit )

le personnage dans la sphere d'energie je pense que sais la mechante du jeu qui c'est fais emprisonné dans le nebulox car elle a le meme physique et elle dit "mon frere va me liberer " donc on suppose que c'est la mechante ( vendra son nom je croit )

Hi hi, t'es un petit peu en retard toi. emoji

On le sait que c'est la méchante et son nom est Vendra Prog, son frere c'est Neftin Prog. ^^