Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Punaiiiiiiiise, un détail que mister Banane vient tout juste de me faire remarquer : la caméra à l'épaule d'ACIT est de retour !

User image

Cela peut paraître anecdotique aux yeux de certains, mais aux miens c'est vraiment une bonne nouvelle car j'ai toujours aimé contempler les décors et ce qui se déroule autour de moi dans les jeux emoji

Idem, j'adore contempler les décors, surtout dans l'espace d'ACIT.

perso je pense que se serat un tres bon ratchet and clank avec de tres beau graphisme et de joli effet lumineu .
apres pour 30 euro je me demande si il vont metre le paquet , aussi l'histoire m'intrigue le fait que au debut une dame disent que ratchet na pas sauver " les sien " ou un truc comme sa au debut m'intigue serieusement .
j'ai aussi remarquer que dans la video il y avais le menu d'arme en pause et la je nais remarquer aucun signe d'arme que javais deja vue auparavant .
En bref il a l'air super cette opus et aussi la graviter qui a l'air d' etre bien exploiter .

tout se que je souaite sais quon puisse garder les hoverbottes

Moi j'aimerais bien revoir le chef des thugs perso

Pensez vous qu'il pourrait revenir dans cet opus? emoji

Haha, qui sait emoji

Autre détail que je viens de noter…

User image

… le retour des Hoverbottes ? Le même modèle que dans Q-Force en tout cas emoji

Ratchet est un ingénieur, il peut très bien avoir ajouter une fonction gravité. ^^

Haha, qui sait emoji

Autre détail que je viens de noter…

User image

… le retour des Hoverbottes ? Le même modèle que dans Q-Force en tout cas emoji

Euh non je crois que c'est plutôt les magnéti-bottes

Pourtant…

User image

En attendant une confirmation de la part d'Insomniac, donc.

Pensez vous que toute les armes ont été renouvelées? car je n'en ai reconnu aucune dans le trailer emoji

Voici les nouvelles armes mentionnées par IGN :

> grenade Vortex : génère un trou noir
> grenade Fusion : bombe classique
> boîte à cauchemards : pour divertir les ennemis
> le Repulsor (Répulseur ?) : élève les ennemis en mode gravité zero et les immobilise dans les airs
> le Winterizer (Hibernateur ?) : transforme les ennemis en bonhommes des neiges tout en diffusant la musique Jingle Bells

> le Repulsor (Répulseur ?) : élève les ennemis en mode gravité zero et les immobilise dans les airs
> le Winterizer (Hibernateur ?) : transforme les ennemis en bonhommes des neiges tout en diffusant la musique Jingle Bells

Très intérresant toutes ses armes, j'attends de voir le Winterizer emoji

Je remarque qu'insomniac aiment beaucoup les armes qui transforment les adversaires:

Le Morpho Rayon

Le Canardator

Et maintenant le Winterizer ça promet d'être délirant

Membre supprimé

Mais pourtant les anciennes armes vont me manquer… ma spirale de la mort chérie emoji… si je te revois dans un future opus, je te fais un……….
Je fais la fête :oui:

Chapeau a Insomniac en tout cas , car il faut dire ce qui est je ne m'attendais vraiment pas à la sorite d'un nouvelle Opus en 2013 . emoji

C'est incroyable le nombre de jeux qu'IG a dévellopé en 6 ans ( 2007-2013 ) , j'en ai compté 10 soit presque deux par ans… emoji

Je me demande vraiment comment ils font emoji

j'aimai bien le judicator emojiemojiemoji

Je vois que de très bonnes nouvelles circulent dans ce topic depuis mon absence , ça fait vraiment plaisir je dois dire emoji
Alors , apparemment le jeu apparaît sombre et intriguant !
Les graphismes apparaissent mieux sur nos écrans que l'opus A Crack In Time dans divers domaines et catégories !
Le retour du mode avec la caméra d'A Crack In Time emoji
Et maintenant un arsenal très intéressant et inédit également !
Que du bonheur à ce que je vois !
L'opus a l'air d'être une merveille :oui: