Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Sérieux Oo bon bas chui franchement déçu du jeu x)


du jeu ou du news game + ?

Sérieux Oo bon bas chui franchement déçu du jeu x)


du jeu ou du news game + ?


Des deux pour le coup (le new game + aurait rattraper les aspects du jeu qui m'ont déçu ^^' )

En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…

J'ai commencé le jeu ce soir (en let's play découverte en passant), franchement j'aime beaucoup, j'en suis à la fin de Yerek pour le moment. emoji

En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…


He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)

Enfin bon au final y a pas et ça me déçoit ^^

En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…


He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)

Enfin bon au final y a pas et ça me déçoit ^^


C'est quoi la différence entre un new game + et un mode défi?

J'ai commencé le jeu ce soir (en let's play découverte en passant), franchement j'aime beaucoup, j'en suis à la fin de Yerek pour le moment. emoji

Ah cool, j'ai hâte de le voir.

En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…


He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)

Enfin bon au final y a pas et ça me déçoit ^^


C'est quoi la différence entre un new game + et un mode défi?


Bas en fait dans une news il y avait ça : "Un mode de jeu inédit permettra de refaire le jeu sous un "autre angle" (non, ce n'est pas un mode mirroir)" donc je me suis imaginé qu'il y aurait un mode défi + un nouveau mode (et comme il n'y en a pas ça me rend triste x) )

En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…


He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)

Enfin bon au final y a pas et ça me déçoit ^^


C'est quoi la différence entre un new game + et un mode défi?


Bas en fait dans une news il y avait ça : "Un mode de jeu inédit permettra de refaire le jeu sous un "autre angle" (non, ce n'est pas un mode mirroir)" donc je me suis imaginé qu'il y aurait un mode défi + un nouveau mode (et comme il n'y en a pas ça me rend triste x) )


Tu n'as pas répondu à la question, quelle est la différence entre un new game + et un mode défi? (si il y en a evidemment)

Bas il n'y a pas vraiment de différence x) mais en fait j'ai imaginé qu'il y en aurait 2 (un mode défi standard et un mode inédit) ^^

Bas il n'y a pas vraiment de différence x) mais en fait j'ai imaginé qu'il y en aurait 2 (un mode défi standard et un mode inédit) ^^


Donc tu es déçu qu'il n'y ait pas de new game+ mais un mode défi en disant qu'au final il n'y a pas de différence que c'est la meme chose.

……………………………..

Ok dans un premier temps, merde la logique, et enfin >>clique<<

Merci pour ta gentillesse emojisur ce j'écoute ton conseil et adieu commu de RG emoji (pour un petit moment)

P.S.: je me suis juste mal exprimé emoji

Là je suis soft parce que être déçu du jeu juste pour un truc qui n'existe pas faut le faire.

Bas il n'y a pas vraiment de différence x) mais en fait j'ai imaginé qu'il y en aurait 2 (un mode défi standard et un mode inédit) ^^


Donc tu es déçu qu'il n'y ait pas de new game+ mais un mode défi en disant qu'au final il n'y a pas de différence que c'est la meme chose.

……………………………..

Ok dans un premier temps, merde la logique, et enfin >>clique<<

Hep hep hep ! Faut arrêter de faire du fan-nazisme là. S'il est déçu c'est son droit, tout le monde n'a pas la même vision des choses. Il n'a pas dénigré le jeu plus que ça.

@fandemanga : tu n'as aucune raison de partir. N'hésite pas à nous parler de Nexus, ce que tu as aimé aussi. emoji

Je sais mais le degré d'ignorance est dingue.