Sérieux Oo bon bas chui franchement déçu du jeu x)
du jeu ou du news game + ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sérieux Oo bon bas chui franchement déçu du jeu x)
du jeu ou du news game + ?
En quoi un new game + aurait changé quelque chose ? Il y a un mode défi…
J'ai commencé le jeu ce soir (en let's play découverte en passant), franchement j'aime beaucoup, j'en suis à la fin de Yerek pour le moment.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)
Enfin bon au final y a pas et ça me déçoit ^^
He bien tout simplement ça aurait apporté une nouveauté ^^ et surtout que vu ce que disaient les devs, on imaginé un mode défi + un mode new game+ (qui en plus n'est pas un bête mode miroir)
C'est quoi la différence entre un new game + et un mode défi?
J'ai commencé le jeu ce soir (en let's play découverte en passant), franchement j'aime beaucoup, j'en suis à la fin de Yerek pour le moment.
Ah cool, j'ai hâte de le voir.
Bas en fait dans une news il y avait ça : "Un mode de jeu inédit permettra de refaire le jeu sous un "autre angle" (non, ce n'est pas un mode mirroir)" donc je me suis imaginé qu'il y aurait un mode défi + un nouveau mode (et comme il n'y en a pas ça me rend triste x) )
Bas en fait dans une news il y avait ça : "Un mode de jeu inédit permettra de refaire le jeu sous un "autre angle" (non, ce n'est pas un mode mirroir)" donc je me suis imaginé qu'il y aurait un mode défi + un nouveau mode (et comme il n'y en a pas ça me rend triste x) )
Tu n'as pas répondu à la question, quelle est la différence entre un new game + et un mode défi? (si il y en a evidemment)
Bas il n'y a pas vraiment de différence x) mais en fait j'ai imaginé qu'il y en aurait 2 (un mode défi standard et un mode inédit) ^^
Donc tu es déçu qu'il n'y ait pas de new game+ mais un mode défi en disant qu'au final il n'y a pas de différence que c'est la meme chose.
……………………………..
Ok dans un premier temps, merde la logique, et enfin >>clique<<
Là je suis soft parce que être déçu du jeu juste pour un truc qui n'existe pas faut le faire.
Bas il n'y a pas vraiment de différence x) mais en fait j'ai imaginé qu'il y en aurait 2 (un mode défi standard et un mode inédit) ^^
Donc tu es déçu qu'il n'y ait pas de new game+ mais un mode défi en disant qu'au final il n'y a pas de différence que c'est la meme chose.
……………………………..
Ok dans un premier temps, merde la logique, et enfin >>clique<<
Hep hep hep ! Faut arrêter de faire du fan-nazisme là. S'il est déçu c'est son droit, tout le monde n'a pas la même vision des choses. Il n'a pas dénigré le jeu plus que ça.
@fandemanga : tu n'as aucune raison de partir. N'hésite pas à nous parler de Nexus, ce que tu as aimé aussi.
Je sais mais le degré d'ignorance est dingue.