Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

nan pas moi emoji

T'es fan de Ghosts toi emoji

Membre supprimé

non s'est juste qu'il ne veut plus donner de sou a sony emoji

pourquoi se presser un jeu comme nexus qui ne réinvente rien avec une durée de vie pitoyable et sans multi, ne coûtera plus qu'une dizaine d'euros passé quelques mois …

Membre supprimé

nan pas moi emoji

putain mais tu m'enerve toi ! déja ghosts je l'aurais dans longtemps et a noel j'aurais gta v , donc j'ai le temps !

Membre supprimé

haha j'ai gta 5

moi je ne l'ai pas encore non plus. Mais vivement que je l'ai emoji

Membre supprimé

noel ?

Oula ça part en cacahuètes allez retour au sujet.

Membre supprimé

tu as raison mais il faut le dire comme sa:

STOP LE :hs:

noel ?

yep emoji Ce Rachet et clank a l'air oufisime donc je ne vais pas le rater.

Membre supprimé

tu la pas encor ! emoji je te félicite

pourquoi se presser un jeu comme nexus qui ne réinvente rien avec une durée de vie pitoyable et sans multi, ne coûtera plus qu'une dizaine d'euros passé quelques mois …

Ce que tu dis est terriblement stupide ou tu fais de l'ironie ? Car là j'y ai cru.

j'ai exagéré c'est tout, mais faut pas se leurrer nexus verra son prix chuté comme certains jeux style bioshock infinite proposant qu'une simple aventure solo, voient leurs prix chutés de moitié après quelques mois et évite de juger des propos sans arguments à l'appuis, tu vaux mieux qu'un pathétique fanboy emoji

nan pas moi emoji

putain mais tu m'enerve toi ! déja ghosts je l'aurais dans longtemps et a noel j'aurais gta v , donc j'ai le temps !

@Banane : Tu n'auras pas dû… Tu as touché la profondeur de COD !emoji (sarcasme)
@E.R : On a compris que tu allais avoir plein de jeux pas pour ton âge !Mais On S'En Cogne !emoji

haha j'ai gta 5

Vous avez un problème avec GTA 5 ?Vous arrêtez pas d'en parlez !emoji Il est sorti et tout le monde est content !
Maintenant on reviens à nos racines : " R&C Nexus " !!

Retour au sujet !emoji

Nexus est un orgasme. *q*