pd
Membre
nan pas moi![]()
T'es fan de Ghosts toi
nan pas moi![]()
T'es fan de Ghosts toi
non s'est juste qu'il ne veut plus donner de sou a sony
pourquoi se presser un jeu comme nexus qui ne réinvente rien avec une durée de vie pitoyable et sans multi, ne coûtera plus qu'une dizaine d'euros passé quelques mois …
nan pas moi![]()
T'es fan de Ghosts toi
![]()
putain mais tu m'enerve toi ! déja ghosts je l'aurais dans longtemps et a noel j'aurais gta v , donc j'ai le temps !
haha j'ai gta 5
moi je ne l'ai pas encore non plus. Mais vivement que je l'ai
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
moi je ne l'ai pas encore non plus. Mais vivement que je l'ai![]()
noel ?
Oula ça part en cacahuètes allez retour au sujet.
tu as raison mais il faut le dire comme sa:
STOP LE :hs:
moi je ne l'ai pas encore non plus. Mais vivement que je l'ai![]()
noel ?
yep Ce Rachet et clank a l'air oufisime donc je ne vais pas le rater.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
tu la pas encor ! je te félicite
pourquoi se presser un jeu comme nexus qui ne réinvente rien avec une durée de vie pitoyable et sans multi, ne coûtera plus qu'une dizaine d'euros passé quelques mois …
Ce que tu dis est terriblement stupide ou tu fais de l'ironie ? Car là j'y ai cru.
j'ai exagéré c'est tout, mais faut pas se leurrer nexus verra son prix chuté comme certains jeux style bioshock infinite proposant qu'une simple aventure solo, voient leurs prix chutés de moitié après quelques mois et évite de juger des propos sans arguments à l'appuis, tu vaux mieux qu'un pathétique fanboy
nan pas moi![]()
T'es fan de Ghosts toi
![]()
putain mais tu m'enerve toi ! déja ghosts je l'aurais dans longtemps et a noel j'aurais gta v , donc j'ai le temps !
@Banane : Tu n'auras pas dû… Tu as touché la profondeur de COD ! (sarcasme)
@E.R : On a compris que tu allais avoir plein de jeux pas pour ton âge !Mais On S'En Cogne !
haha j'ai gta 5
Vous avez un problème avec GTA 5 ?Vous arrêtez pas d'en parlez ! Il est sorti et tout le monde est content !
Maintenant on reviens à nos racines : " R&C Nexus " !!
Retour au sujet !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Nexus est un orgasme. *q*