Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Ça me rappelle à quel point cette arme est géniale en plus d'être belle ! :noel: (et non ça marche pas)
J’espère moi aussi les revoir en forme pour 2014 et qu'ils nous enverront du lourd à la R&C2 !

Membre supprimé

merci mais je pense que tu pourrais le mettre sur le topic blabla emoji

LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA !emoji

Quel talent ce Aurel.emoji

Ce studio est plus que génial tout de même ! J'ai hâte de voir les premières vidéos de Gameplays de Sunset Overdrive !

merci mais je pense que tu pourrais le mettre sur le topic blabla emoji

Ce serait un spoil pour ceux qui n'ont pas fait Nexus.

Membre supprimé

tu n'auras qu'a préciser qu'il y a un spoil emoji

Non on laisse ce lien ici point final. D8<

Viens pas les briser à mon dragon, jeune importun ! ):<

Non on laisse ce lien ici point final. D8<

Attention Draco s'énerve on peut dire que sa va CHAUFFER et que serpacooper va avoir CHAUD au cul
*sors loin*

Membre supprimé

moi je suis calme:oui: mais peut etre pas toi? emoji

C'est du second degré. o_o Le smiley "D8<" est là pour le prouver de par son apparence ridicule. o_o

Et pour éviter le hors sujet: Nexus c'est bien!

Ça me rappelle à quel point cette arme est géniale en plus d'être belle ! :noel: (et non ça marche pas)
J’espère moi aussi les revoir en forme pour 2014 et qu'ils nous enverront du lourd à la R&C2 !

Je préférerais plutôt revoir notre duo pour 2015. =D

Il y a vraiment des gens qui s'attende à voir un nouveau R&C en 2014 ? X)

Au mieux (et c'est la date la plus probable celons moi) c'est en fin d’année en 2015,au pire c'est en fin d'année 2016.emoji

Enfin bref un R&C PS4 c'est un rêve pour moi,c'est le JEU que j'attend le plus. :p

Membre supprimé
Ils auraient très bien pu ne pas faire de nouveau R&C tout court, mais encore une fois il faut bien se rappeler d'une chose : Insomniac est un studio indépendant. Ils ne peuvent pas rester les bras croisés à attendre la prochaine génération, ils doivent exploiter la moindre parcelle de temps pour développer et produire des jeux afin de survivre et de faire vivre leur entreprise.

Dans le cas de Nexus, en réalisant que leur second studio avait un an de libre, ils ont choisi de produire un dernier opus en guise de lettre d'amour aux fans avec les moyens dont ils disposaient, ce qui représentait un certain challenge.
Sony étant l'investisseur principal de la franchise, ils décident en tant qu'éditeur si produire un nouvel opus de cette saga en tel temps, avec telles ressources, est rentable ou non. Je pense qu'Insomniac sont les premiers à désirer des budgets et des temps de développement plus importants pour produire cette saga.

Salut, je suis nouveau.

Merci pour les infos, c'est intéressant mais je me pose quelques questions.

-Tu dis que Insomniac est un studio indépendant puis après tu parles d'un second studio? Tu peux m'expliquer s'il te plait?
-Pourquoi un an de libre? Ils devaient terminer le jeu avant une date précise? Ils pouvaient pas attendre plus longtemps pour faire un jeu plus long comme "Opération destruction"?
-Pourquoi le dernier épisode? Ils ont décidé de clôturer la licence? Ou est ce le dernier sur PS3 en continuant sur PS4?

Nexus est la conclusion de la "trilogie future " (OD,ACIT,Nexus) emoji

[quote=gamer-123

Salut, je suis nouveau.

Merci pour les infos, c'est intéressant mais je me pose quelques questions.

-Tu dis que Insomniac est un studio indépendant puis après tu parles d'un second studio? Tu peux m'expliquer s'il te plait?
-Pourquoi un an de libre? Ils devaient terminer le jeu avant une date précise? Ils pouvaient pas attendre plus longtemps pour faire un jeu plus long comme "Opération destruction"?
-Pourquoi le dernier épisode? Ils ont décidé de clôturer la licence? Ou est ce le dernier sur PS3 en continuant sur PS4?
Hey, bienvenu!
Je répondre à une de tes question: InsomniacGames est un studio qui possède plusieurs studios.emoji