Je viens de regarder Equestria Girls, le film Spin-off de MLP pour la deuxième fois en deux jours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tout bonnement génialissime
Il est vital à tout Brony qui se respecte de le voir! Jusqu'à la dernière seconde des crédits (oui oui c'est très important de regarder les crédits =3 ) c'est juste trop bon et les chansons sont juste magnifiiiiiiiiiiiiiques
Vous pouvez le trouver ici en streaming/téléchargement de bonne qualité: http://www.newlunarrepublic.fr/films/
Profitez bien =3
c'est pas le film ou les poney sont des humais ( genre a la monster high )![]()
Secret text - use the above button to reveal
Oui et moi aussi je les vu et voila ce que j'en ai pensser : Au début quant j'ai su le pitch dans un trailer je me suis que sa aller partir en live puis le début du film ne ma pas vraiment rassurés : le générique de début tros "dubs-teck" a mon gout , la rencontre avec Flythershy ( le clins d'oeuil est mal amenée car Flythershy lui parle normalement pour tout a coût devenir timide ) , la rencontre avec la principal ( qui n'a pas l'air choqué par le fait qu'une "nouvelle" arrive comme ça et demande ou est la couronne elle ne se pose même pas la questions de pourquoi ) mais après la suite ma plutôt surpris : sa part moins en live ( ça reste ridicule mais bon c'est MLP quoi ! ) les adaptions des personnages sont plutôt biens réalisée ( sauf Rainbow Dash qui fait preuve limite de philosophie pendant un duel de foot ) les musique sont très bien ( sauf le générique de début je le rappelle ) Donc finalement il m'a bien surpris ( oui c'est vrais que j'en attendez VRAIMENT pas grand chose de ce film mais bon… )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique