Sujet : Paris Games Week 2013

au moment ou la ps4 va sortir faudra aussi payer pour jouer enligne sur la ps3

QUOIQUOIQUOIQUOIQUOI ??? emoji

Désinfo.
Le jeu en ligne restera 100 % gratuit sur la PS3, il sera payant sur la PS4 (il faudra un abonnement PlayStation Plus).

Flan écrasé dans l'assiette

Tu sors ça d'où ?
Quel rapport avec le topic ?

Je ne pourrais malheureusement pas être présent cette année (distance et un autre evenement qui se déroule au même moment)
Vraiment dommage j'aurais bien aimé revoir notre joyeuse communauté
Se seras peut etre l'an prochain emoji

Tu sors ça d'où ?

Non mais banane, laisse tombé c'est ratchetelt, il est comme ça emoji

Bon il faudrait que je me bouge, car j'ose pas dire un mot a propos du PGW a mes parents ( peur d'en subir les conséquences )

J'ai vaguement dit que j'ai 18 ans et que je faisait ce que je voulais et j'ai récolté un trempe XD

dsl si c du flood mais bon javais envie de savoir c'est tout

Membre supprimé
dsl si c du flood mais bon javais envie de savoir c'est tout

t'aurais du le mettre sur le bon topic et ne fait pas attention a ce qu'a ecrit samuelbor2emoji

il a pas tort non plu fo dire

User image

Tu sors ça d'où ?

Bon il faudrait que je me bouge, car j'ose pas dire un mot a propos du PGW a mes parents ( peur d'en subir les conséquences )

J'ai vaguement dit que j'ai 18 ans et que je faisait ce que je voulais et j'ai récolté un trempe XD

Plutôt tu en reparleras et mieux ce sera. De un, tu pourras t'organiser plus facilement (train moins cher, prévoir tant que tu n'as rien etc …emoji et de deux, tu pourras en reparler après si jamais ça ne passe pas là (à ne pas prévoir, fonce).
Bref prends ton courage à 2 mains nom de Dieu et vas-y ! Ne fais pas ton kanbei !

Membre supprimé

Tu sors ça d'où ?

Plutôt tu en reparleras et mieux ce sera. De un, tu pourras t'organiser plus facilement (train moins cher, prévoir tant que tu n'as rien etc …emoji et de deux, tu pourras en reparler après si jamais ça ne passe pas là (à ne pas prévoir, fonce).
Bref prends ton courage à 2 mains nom de Dieu et vas-y ! Ne fais pas ton kanbei !

tu insulte kanbei !!Sinon moi je peux pas (raison perso !!)
Y

>>> IMPORTANT <<<

Nous sommes à deux mois du Paris Games Week, il serait donc bon de commencer à fixer les jours exacts de votre venue, et si oui ou non vous comptez venir tout court emoji

Bref, j'ai commencé à actualiser la liste, faites moi savoir si je me suis trompé quelque part emoji

Faudrait peut-être que j'achète mes places moi… X) emoji
Je ne peux pas donner de date encore.

Je viendrais mais pas avec vous désolé. je serai avec mon père et j'irai jeter un coup d'œil chez vous quelques minutes. :p

Quant à moi, si je viens, ce sera surtout le samedi que j'irais. Mais il me reste quand même le problème du logement à régler. Je suis encore en train de voir. Je confirmerai ça dès que j'en saurai plus.

Et bien, désolé de cette information ultra précise, mais j'y serai très sûrement, 2 jours comme l'année dernière mais je ne sais pas lesquelles encore.
Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus emoji

PS: Pour la pré-vente, c'est sur le site officiel ?