Bon, déjà le salon commence assez mal pour moi, et je ne suis pas encore à Paris : j'apprends qu'il n'y a réellement pas de stand Titanfall. Un twitter semblait le faire miroiter, mais le site du Paris Games Week avait bien raison. Merci EA pour le manque de considération envers le public français qui ne croit qu'en Battlefield, FIFA et Need For Speed et qui se fiche de ses autres licences. Pour la peine, je ne viendrai pas chez vous.
A moins que j'arrive à tomber sur un officiel d'EA France, auquel cas je lui poserai la question (si quelqu'un du Nayshow pouvait m'aider, grâce au babadge presse…, mais c'est peu probable.
(Bon apparemment ça a aussi failli tourner à l'émeute, alors que les 500 éditions prestige étaient déjà attribuées via les bracelets, les flics ont dû intervenir… Mais franchement je m'y attendais.)
Il fallait un peu s'attendre à l'émeute pour les 500 éditions prestiges de Ghosts. Bref, ça sent le reportage de l'intervention des anti-émeutes au journal de M6 ce midi
Et encore une fois, nous autres français allons pouvoir nous asseoir sur l'un des jeux les plus attendus de EA. Et dire que la SELL veut faire de la PGW un salon international digne de la Gamescom