Thread: Paris Games Week 2013

Bon, déjà le salon commence assez mal pour moi, et je ne suis pas encore à Paris : j'apprends qu'il n'y a réellement pas de stand Titanfall. Un twitter semblait le faire miroiter, mais le site du Paris Games Week avait bien raison. Merci EA pour le manque de considération envers le public français qui ne croit qu'en Battlefield, FIFA et Need For Speed et qui se fiche de ses autres licences. Pour la peine, je ne viendrai pas chez vous.

A moins que j'arrive à tomber sur un officiel d'EA France, auquel cas je lui poserai la question (si quelqu'un du Nayshow pouvait m'aider, grâce au babadge presse…emoji, mais c'est peu probable.

(Bon apparemment ça a aussi failli tourner à l'émeute, alors que les 500 éditions prestige étaient déjà attribuées via les bracelets, les flics ont dû intervenir… Mais franchement je m'y attendais.)

Il fallait un peu s'attendre à l'émeute pour les 500 éditions prestiges de Ghosts. Bref, ça sent le reportage de l'intervention des anti-émeutes au journal de M6 ce midi emoji

Et encore une fois, nous autres français allons pouvoir nous asseoir sur l'un des jeux les plus attendus de EA. Et dire que la SELL veut faire de la PGW un salon international digne de la Gamescom emoji

zywuxo m'a informé également qu'il n'y avait pas de stand dédié à R&C: Nexus, mais qu'ils vont placer le jeu sur une borne du Hall 2.2…

Un peu dégoûté également de voir dans le programme du salon que des présentations AC IV et Watch Dogs n'auraient lieu qu'aujourd'hui et vendredi, même pas ce week-end…

Enfin bon, nous verrons tout cela sur place.

Oulàlàlà… Ca commence franchement mal. Les organisateurs commencent à faire du n'importe quoi…

On est effectivement sorti avec VGM, RL et Naxi de la soirée-presse à minuit et il y avait déjà des centaines de wesh qui attendaient pour le lendemain afin de récupérer COD. C'était encore pire que pour un concert. emoji

Bon sinon la soirée-presse vu très sympa. Je vous recommande d'aller au stand jv.com : ils accueillent bien et c'est un plaisir de parler avec un rédacteur (j'ai eu Lespol qui m'a montré les menaces de mort qui l'a reçu suite au test d'ACIV emoji ).

Par contre on a eu beau bien traverser toute la partie enfant, on a pas trouvé Nexus. Chaud chaud.

Quant à la présentation Watch_Dogs, elle était intéressante faut le dire, mais rien d'exceptionnel non plus, mais c'est une présentation exclusive !

Et puis rêve de visiteur du PGW : on a pu passer sur Just Dance sur la scène et le karaoké ! emoji

si j'arrive ne serai-ce qu'a voir la ps4 et la xbox one en vrai, ca sera déja pas mal

je les ait déja vu mais sur papier et moi j'aime me faire un avis APRES avoir réellement testé les différentes machines

en ce qui concerne les jeux, a voir le nouveau zelda sur 3ds et sur wii u, le reste sans plus

J'ai aussi vu un petit reportage où il y avait une file d'attende de beaucoup de personnes à 23h le mardi uniquement pour l'édition prestige de Call Of emoji

J'espère que vous réussirez à tester un peu R&C Nexus,mais au pire c'est pas très grave il sort dans pas très longtemps.

Assez flippant cette histoire d'émeute là…à l'heure ou les COD devienne de plus en plus mauvais il y a toujours plus cette espèce d’hystérie malsaine autour.A ce demander si Activision ne foute pas des images subliminales hallucinogène dans leur jeux,ou peut être est ce tout simplement les gens qui sont trop idiot ?

J'espère vraiment que suite au PGW ont aura (enfin) des prewiews francophones sur R&C Nexus car pour l'instant ont en à eu aucune…

Bref,j'ai bien hâte de voir vos avis sur la Nouvelle-génération et sur les différents jeux proposé.^^

Impossible avec une seule borne sur tout le salon. C'est pas un jeu attendu.

Impossible avec une seule borne sur tout le salon. C'est pas un jeu attendu.


Mais il y a même pas un petit "coin" spécial Nexus comme à la GC ? Genre avec 4 bornes ?

Eh ben, je sens que ça promet pour Nexus quand je viendrai samedi… emoji "Un jeu pas attendu"… Ils se moquent du monde, j'ai l'impression. N'importe quoi. emoji

Deleted user

ba en même temps les gens attendent des gros FPS bien violent tels que COD ghost ou BF4 ou encore killzone Shadow Fall
et puis que les jeunes jouent de plus en plut tôt a des FPS plein de sang partout et ben les jeu arcade comme ratchet ont plus de mal a s'imposer

Deleted user

Un petit aperçu de l'incident ...

ok ! meme si j'avais pu y aller , je ne serais pas aller a ce stand ^^

Bande de malandrins !!!
retourner dans vos cités taguer vos bagnols