Sujet : Paris Games Week 2013

Ce n'est valable que pour un jour.

MAIS, et oui car il y a un gros MAIS, la meilleure surprise de la journée arriva finalement dans le métro pendant le retour. Un gars avec un pass presse nous accoste, nous proposant ni plus ni moins… De nous inviter à la soirée de lancement de COD Ghosts. Ce qui signifie soirée de folie dans un lieu de fou (Palais de Tokyo), avec un buffet, des Youtubers connus (Wartek, Gotaga, Mrlev12…) des journalistes connus (Julien Chièze…), des babes de partout, la possibilité de jouer en LAN pour gagner des gros lots (consoles next-gen probablement) et repartir dans tous les cas avec un press kit et le jeu, tout ça gratuitement cela va sans dire.


Putain la chance !

Ce n'est valable que pour un jour.


ok d'accord je trouve que ses de l'arnaque perso emoji

Membre supprimé

MAIS, et oui car il y a un gros MAIS, la meilleure surprise de la journée arriva finalement dans le métro pendant le retour. Un gars avec un pass presse nous accoste, nous proposant ni plus ni moins… De nous inviter à la soirée de lancement de COD Ghosts. Ce qui signifie soirée de folie dans un lieu de fou (Palais de Tokyo), avec un buffet, des Youtubers connus (Wartek, Gotaga, Mrlev12…) des journalistes connus (Julien Chièze…), des babes de partout, la possibilité de jouer en LAN pour gagner des gros lots (consoles next-gen probablement) et repartir dans tous les cas avec un press kit et le jeu, tout ça gratuitement cela va sans dire.


Putain la chance !

réré…je te deteste emoji

la jalousie ne fait que décupler nos envie qui avec le temps vireront à la haine, soyons heureux mais créons notre propre bonheur car la chance est très difficile à dompter … donc en gros rerelien je te souhaite une très bonne fiesta emoji

attend ta di mrleve12 je joue avec lui a gran turismo 5

la jalousie ne fait que décupler nos envie qui avec le temps vireront à la haine, soyons heureux mais créons notre propre bonheur car la chance est très difficile à dompter … donc en gros rerelien je te souhaite une très bonne fiesta emoji

Ah ah merci pour cette petite pensée philosophique qui prouve encore une fois que la haine n'est qu'une forme un peu particulière d'amour. emoji

attend ta di mrleve12 je joue avec lui a gran turismo 5

Hmm c'est cela oui. emoji

Membre supprimé
attend ta di mrleve12 je joue avec lui a gran turismo 5

moi je l'ai rencontré une fois sur mw3 mais ma connexion m'a laché emoji

il a plein de voitures graves rapides

Réré, c'est Anagund ça ! Autant être un bon lecteur de jeuxvidéo.com ! emoji Bon si les stands intéressants sont impraticables, je sais quoi faire en une aprèm. emoji

Ah bon ?
Fuuu, des mecs à côté de moi ont crié "EEEEH REGARDE, Y A RIVAOOOOOOOOOL. On peut plus faire confiance à personne de nos jours. emoji

Rivaol devait être à côté, c'est le plus connu et également son frère. emoji

la jalousie ne fait que décupler nos envie qui avec le temps vireront à la haine, soyons heureux mais créons notre propre bonheur car la chance est très difficile à dompter … donc en gros rerelien je te souhaite une très bonne fiesta emoji

le sage a parlé
EDIT:dsl c du flood

Qu'importe les propos de RC99, je vous envie bandes de fumier ! emoji

Bon, demain, c'est le grand jour, du coup, organisation.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive demain aux alentours de 9H à la gare du Nord, histoire qu'on fasse le trajet ensemble? ^^